StJohnPerse a dit:Et alors ? C un ordi pas une console de jeux :o
Ah bon? Même avec un Mac sous Windows XP?jerem9136 a dit:oui c'est clair qu'avec un mac on ne joue pas...:siffle:
emy648 a dit:oui mais bon... je suppose que si mon portable vieux de 2ans supporte les sims, le nouveau macbook devrait pouvoir le faire aussi? non?![]()
Enfin de toute façon je suis pas une grande joueuse...
Steph-24 a dit:Je ne pense pas que le but du MacBook soit de pouvoir jouer aux derniers jeux gourmants en puissance. Les Sims passeront certainementmais si on veut avant tout jouer, on achète pas un MacBook
![]()
Steph-24 a dit:Ah bon? Même avec un Mac sous Windows XP?![]()
Steph-24 a dit:Les rumeurs se font très insistantes. J'espère vraiment que c'est la bonne cette fois![]()
Attends quand même de voir les technologies retenues. 1'000 €, voire plus, pour un core solo et un GMA, cela pourrait ne valoir le coup que pour Apple.draz_zes a dit:trop de rumeurs...
jai eu ma dose cette fois. pfff!
vivement que je vois enfin à koi va ressembler ce fameux macbook.
Macbook Pro 15 nickel mais le prix ( sans Fw800 ni graveur DL) ça donne pa envie de tout claqué dedans.
alors je garde espoir que Macbook m'aidera à choisir dans cette nouvelle gamme ( pas cher et qui vaut le coup)
draz_zes a dit:trop de rumeurs...
jai eu ma dose cette fois. pfff!
vivement que je vois enfin à koi va ressembler ce fameux macbook.
Macbook Pro 15 nickel mais le prix ( sans Fw800 ni graveur DL) ça donne pa envie de tout claqué dedans.
alors je garde espoir que Macbook m'aidera à choisir dans cette nouvelle gamme ( pas cher et qui vaut le coup)
itcha a dit:Il commence à se faire long ce fil.
J'aimerai que steve comprenne que c'est pénible de lire 33 pages qui annoncent l'arrivée hypothétique d'un ibook.
Car je ne sais pas vous, mais plus on attends plus on est critique.
Surtout dans ce genre de forum.
Alors pour mon bien mental, messieurs de chez Apple annoncez moi, l'arrivée d'un ibook à moins de 1000 au top!!!!!!!!
En informatique, une interface trop puissante n'existe pas, tôt ou tard, elle deviendra un goulot d'étranglement. Alors, franchement au prix du 15", je comprends que certains râlent un peu.Imaginus a dit:C'est vrai que tu as une armada de disque FW800...
Et puis ce genre de connectique sur un disque de 5400 ou 7200 en 2.5 pouces c'est passablement ridicule. Deja qu'il encaisse pas le FW400 a fond les gamelles... On va dire que c'est pour la recuperation de donnée pour les professionnels et leurs projets ca sera plus credible...
Si tu entends par universalité la capacité à lancer XP et OS X, alors je parlerais plutôt d'exclusivitéImaginus a dit:Macbook pro 15 est une fantastique machine. Sans doute la meilleure du marché des 15pouces de par son universalité. Quand au 17" ma fois j'attends la sortie du MBP 12 ou 13" pour faire mon choix definitif c'est dire.
Je continue de croire que c'est un faux problème. N'importe quel assembleur parvient à faire entrer un Core Duo dans un châssis plastique, sans risque de casse pour l'électronique. L'iBook 12" est plus silencieux que le PB 12" alors qu'il emploie du polycarbonate... Non, l'aluminium en 2006 ressemble plutôt à une panne d'inspiration et reste problématique en cas de PETITS chocs. Je me rappelle aussi que plusieurs utilisateurs se plaignaient de déformations du châssis... Par contre, cela reste une matière extrêmement flateuse à l'oeil.naas a dit:quelle est la capacité de dissipation des fibres carbones/métal ?