Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le MacBook Pro Black !!!!!
Si le MacBook 13" Black est comme ca il va deboiter sa...+^&*#$%!!!!!:D

PS : fake bien sur!:love: :love: :love: Mais se serait extra en noir!!!!!!!!

malgré le fort taux de probabilité pour que cette image soit un fake, je la trouve assez réaliste, du moins c'est comme ça que je l'imagine mon macbook :up:

edit: je parlais du premier fake

:love: :love: :love: Trop la classe!!!:love: :love: :love:
Si il pouvait ressembler à ça!:rateau:
Ceci dit c'est pas mal le mélange des matériaux, comme ça il aura pas de déçu avec le bas en alu et le haut en plastique.
Par contre, gaffe aux rayures si c'est comme l'ipod.
Joli boulot en tout cas, belle idée que ce jeune homme a eu!:up:

rhodmac a dit:
je bave encore plus !!!

rahh encore 26h :rolleyes: d'attente

et 26 heure avant quoi? J'ai peur...
Et si c'était juste un MAJ intel un peu plus cher?
Et si il était moins beau que sur tout ces fakes...
Et si c'était juste une paire d'enceintes pour imac qui était dans ces cartons à ouvrir le 9.
Et si c'était des T-Shirt promo?

Mais ce qui me fait encore plus peur c'est tout ces gens de Next qui on beaucoup aidé au renouveau d'Apple qui s'en vont un par un en revendant leurs actions. Je trouve ça de plus en plus bizarre...:afraid:

madekan a dit:
et 26 heure avant quoi? J'ai peur...
Et si c'était juste un MAJ intel un peu plus cher?
Et si il était moins beau que sur tout ces fakes...
Et si c'était juste une paire d'enceintes pour imac qui était dans ces cartons à ouvrir le 9.
Et si c'était des T-Shirt promo?

Mais ce qui me fait encore plus peur c'est tout ces gens de Next qui on beaucoup aidé au renouveau d'Apple qui s'en vont un par un en revendant leurs actions. Je trouve ça de plus en plus bizarre...:afraid:

J'ai légèrement ... comment dire... le trac pour demain ...

sadich a dit:
J'ai légèrement ... comment dire... le trac pour demain ...

Si c'est pas pour demain, ce sera pour la semaine prochaine, et si c'est pas pour la semaine prochaine, ce sera pour dans 2 semaines, etc... etc .... etc.... :D
Ca fait tellement longtemps que je l'attends ce MacBook :up:

Steph-24 a dit:
Si c'est pas pour demain, ce sera pour la semaine prochaine, et si c'est pas pour la semaine prochaine, ce sera pour dans 2 semaines, etc... etc .... etc.... :D
Ca fait tellement longtemps que je l'attends ce MacBook :up:

Heureusement que je taff demain ça passera plus vite! ;)

en fait apres avoir visionné cette ptite vidéo fort sympathique :D je me dis qu'en fait... le noir c'est pas si mal :love:

oui ça sent la fin, mais ça fait hélas déja plus de 10 jours que c'est comme ça....

Gargue a dit:

Ca sent surtout la fin de l'ipod shuffle dont on essaye de se débarasser à cause du nano 1Go qui vient de sortir.

As ton vu une photo des cartons sur le net? D'où elle sort cette rumeur? Parce que si il n'y a rien pour prouver moi je vais me coucher tant que j'arrive encore a dormir. Sinon je vais pas décoller à rafraichir l'applestore a partir de minuit.:eek:

c'est vrai que c'est curieux qu'il y ai pas eu une photo des palettes/cartons !! :rolleyes:

madekan a dit:
Ca sent surtout la fin de l'ipod shuffle dont on essaye de se débarasser à cause du nano 1Go qui vient de sortir.

As ton vu une photo des cartons sur le net? D'où elle sort cette rumeur? Parce que si il n'y a rien pour prouver moi je vais me coucher tant que j'arrive encore a dormir. Sinon je vais pas décoller à rafraichir l'applestore a partir de minuit.:eek:

Pour moi ce n'est pas une rumeur, vendredi dernier, les MacBook étaient prévus pour sortir demain, d'après une source sûre :p.

Maintenant, ça sert à rien de rafraichir le store à partir de minuit car si quelque chose vient, ça serait à partir de 13h30 et puis de toute façon, il va pas apparaître puis disparaître alors pourquoi vouloir être le premier à le voir :siffle: ?

surtout qu'il y en a qui l'on déjà vu...

Statut
Ce sujet est fermé.