Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je serai en train de valider un algorithme d'optimisation en nombres entiers sur une matrice à 160 millions d'entrées, que je dois inclure dans ma thèse qui est due dans 13 jours...

on continue?? :D

sadich a dit:
Non, je ne pense pas que ça signifie quoique ce soit. S'il y a une conférence après demain vantant les mérites d'un nouvel iBook, je ne pense pas qu'ils parlent de l'iBook sortie il y a 8 mois... non ?

quand j'étais à chicago en janvier ils faisaient une conférence, dans l'apple store sur Michigan Avenue, sur le "nouvel imac G5", alors que l'imac intel avait été annoncé deux jours avant... :rolleyes:

belzebuth a dit:
moi je serai en train de valider un algorithme d'optimisation en nombres entiers sur une matrice à 160 millions d'entrées, que je dois inclure dans ma thèse qui est due dans 13 jours...

on continue?? :D

J'espère que ça sera validé ;)

belzebuth a dit:
quand j'étais à chicago en janvier ils faisaient une conférence, dans l'apple store sur Michigan Avenue, sur le "nouvel imac G5", alors que l'imac intel avait été annoncé deux jours avant... :rolleyes:

Oui mais là on le site d'Apple qui a fait un truc louche vendredi pdt 2h, les sites de rumeurs qui s'acharnent, on sait qu'apple a commandé des ordinateurs ayant une dalle de 13,3", et moi j'ai mes sources que je crois, alors steve, fait de mon rêve la réalité please..

Personnellement j'attends le nouvel iBook pour voir les nouveautes, etc... Je ne vous cache pas que je suis la rumeur de tres pres et le fait de savoir que demain il y aura peut etre une merveilleuse nouvelle me fait suer!:D :D :D :D
J'ai switcher en Novembre 2005 donc c'est pas demain que j'acheterais un nouveau portable mais il est vrai que je risque de le changer assez rapidement:D :love: :love: :love:
(surtout si le fake de la video est vrai!!:love: :love: :love: )

Mais le plus impressionant de tout ca c'est l'effet que procure Apple par son silence sur la sortie de ses produits et tout les messages postes sur notre bon site MacG!:love: :up:

PS : pour ceux qui sont pas au courant, Front Row Enabler - 2ieme train, est disponible et marche tres bien!:love: :love: :love:

Une petite remarque...

Au tout début, la rumeur est partie à cause d'une coquille sur le site d'Apple qui mensionnait des MacBook...

Et maintenant vous nous dites que ce sera toujours un iBook...

Y a comme qui dirait une cou*** dans le paté la non? :siffle:

Yannoux a dit:
Personnellement j'attends le nouvel iBook pour voir les nouveautes, etc... Je ne vous cache pas que je suis la rumeur de tres pres et le fait de savoir que demain il y aura peut etre une merveilleuse nouvelle me fait suer!:D :D :D :D
J'ai switcher en Novembre 2005 donc c'est pas demain que j'acheterais un nouveau portable mais il est vrai que je risque de le changer assez rapidement:D :love: :love: :love:
(surtout si le fake de la video est vrai!!:love: :love: :love: )

Mais le plus impressionant de tout ca c'est l'effet que procure Apple par son silence sur la sortie de ses produits et tout les messages postes sur notre bon site MacG!:love: :up:

PS : pour ceux qui sont pas au courant, Front Row Enabler - 2ieme train, est disponible et marche tres bien!:love: :love: :love:

Ca fait beaucop de ":love::love::love:" nan ?! :siffle::siffle::D:up:

iDiot a dit:
Une petite remarque...

Au tout début, la rumeur est partie à cause d'une coquille sur le site d'Apple qui mensionnait des MacBook...

Et maintenant vous nous dites que ce sera toujours un iBook...

Y a comme qui dirait une cou*** dans le paté la non? :siffle:

Ah oué...:mad:

Merde fait chier.. ça veut dire quoi :hein:

sadich a dit:
Ah oué...:mad:

Merde fait chier.. ça veut dire quoi :hein:

A mon avis faut pas trop se fier sur cette histoire de conférence... :heu:

Bon... Apparement on sait qu'il y a quelque chose de spécial pour demain non? Cette histoire de caisse, c'est du béton?

iDiot a dit:
A mon avis faut pas trop se fié sur cette histoire de conférence... :heu:

Bon... Apparement on sait qu'il y a quelque chose de spécial pour demain non? Cette histoire de caisse, c'est du béton?

Négatif, ils parlaient de cartons ou de bois.. Des caisses en béton ? en voilà une idée :p

Moi je penses que l'on tous encore en train de friser la crise cardiaque pour rien avoir demain!!!:rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

iDiot a dit:
Think secret est pour la sortie d'un MacBook demain...

Allé, on prend les paris. Moi je dit demain :D
Me too

Je dit aussi qu'on sera déçu de la carte graphique

Statut
Ce sujet est fermé.