Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Et alors ? :rolleyes: . Si on veut jouer on prend une console :o

Même, une carte graphique moyenne est tj préférable pour la 3d ou quoique ce soit d'autre... La question n'est pas pour les jeux vidéos

sadich a dit:
Non, je ne pense pas que ça signifie quoique ce soit. S'il y a une conférence après demain vantant les mérites d'un nouvel iBook, je ne pense pas qu'ils parlent de l'iBook sortie il y a 8 mois... non ?

Et pourtant SI! En effet, selon Mac Rumors (http://www.macrumors.com/pages/2006/05/20060508124349.shtml):

MacRumors a dit:
Update: In fact, this is an ongoing seminar and so "new" refers to the last iBook revision.

En français:
Mise à jour: En fait, il s'agit de la suite d'un précédent séminaire et donc le terme "new" fait référence à la dernière révision de l'iBook (NDF: La première partie du séminaire ayant été évidement au sujet de la dernière révision de l'iBook).

Conclusion: Cet évènement n'a rien à voir avec la future version Intel de l'iBook.

sadich a dit:
Même, une carte graphique moyenne est tj préférable pour la 3d ou quoique ce soit d'autre... La question n'est pas pour les jeux vidéos
C'est pas faux ;) mais si tu veux faire ca ya le macbook pro :siffle:

Frodon a dit:
Et pourtant SI! En effet, selon Mac Rumors (http://www.macrumors.com/pages/2006/05/20060508124349.shtml):

En français:
Mise à jour: En fait, il s'agit de la suite d'un précédent séminaire et donc le terme "new" fait référence à la dernière révision de l'iBook.

Conclusion: Cet évènement n'a rien à voir avec la future version Intel de l'iBook.

Ok, autant pour moi.

Bionik a dit:
C'est pas faux ;) mais si tu veux faire ca ya le macbook pro :siffle:

RRrrr Laisse moi rêver en paix ! :D

Ben un MBP c'est 2000 euros min :p ...alors que avec un iBook, on savait jouer à quelques jeux...:)

J'ai l'impression que l'on tourne en rond et que chaque fois qu'un mardi arrive c'est l'excitation :eek: . Sortira sortira pas.
Le jour où il sort ca ne sera plus "il sort ce mardi c'est sur" mais "qui le premier le recevra pour enfin donner les premières impressions" :rateau: .
Vous savez ce que mon professeur de physique nous dis à chaque fois que l'on dit "et si ... et si... et si....." et bien il nous répond "avec des scies on fait des planches" (humour de prof agrégé faut pas lui en vouloir) alors depuis le début de ce topic, on aurait pu construire un palace à nous tout seul voila le point positif.
En plus s'il sort demain vous allez me manquer, plus de petites rumeurs et de petits stress.
Oula la patrone arrive elle croit toujours qu'il ne sortira pas demain. Allez je vais vaquer à mes occupations comme me la recommendé twk :rateau: .
Bonne soirée a tous

arrrrrrrrg peut-être pas demain finalement :( et moi qui y croyait dur comme fer :hein: enfin bon on peut toujours espérer pour demain ;) comme vous dites la nuit porte conseil et sur ce je m'en vais dormir bonne nuit a tous :P

Je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser!! Les infos contradictoires fusent de toute part!:eek: Donc je pense que je vais aller dormir, et on verra demain ce qu'il en est!!:D

Sur ce, bonne nuit à tous!

Quand le MacBook sortira, comme il a ete dit plus haut, on attendra tous les Feedback !

Ensuite il y aura plus rien a se mettre sous la dent !
Enfin je penses que c'est pas pour demain:rateau:

PS : peut etre que si car la rumeur du iPod video 16/9 en 8-10GB est deja en marche pour la rentree.

sadich a dit:

Tu vas pas faire de la 3D avec un ordi " publique " :rolleyes:

StJohnPerse a dit:
Tu vas pas faire de la 3D avec un ordi " publique " :rolleyes:

Bien sûr que si ! Ce n'est pas de la 3D cinématographique genre Pixar mais de l'industriel, en modélisant des systèmes réels au plus proche de la réalité (par exemple une portière de voiture) puis de lui appliquer des forces et des mouvements pour voir comment elle va réagir. C'est de la 3D qui ne demande pas énormément de ressources, mais le fait d'avoir une carte graphique permet d'avoir une meilleure qualité d'image (même si c'est les resultats qui nous intéresse, pas la couleur de la portière ou s'il y a la gestion des ombres :D), ça permet de travailler dans de meilleurs conditions en ayant un déplacement fluide. Et ça, ça compte, surtout pour les pauvres étudiants comme moi qui passent leur bac SSI à la fin de l'année et qui aiment quand tout est beau rapide et fluide, et que ça marche dès le premier coup :rateau:

Ah ouais , tu es le genre d'étudiant a vouloir un mac pas cher avec une carte graphique de la mort ..

StJohnPerse a dit:
Ah ouais , tu es le genre d'étudiant a vouloir un mac pas cher avec une carte graphique de la mort ..

Non, une radeon 9200se me suffit, ce n'est pas énorme (je pense) :)

Pas de macbook demain car :

- pas d'évènement spécial, or c'est le plus gros boulversement de la gamme ibook depuis 5 ans

- Intel baisse le prix de ses core duo dans 3 semaines. et la chute sera très importante. il n'y a donc pas de sens pour apple de lancer le macbook avec les prix élevés.

La possibilité serait une présentation, en même temps que le nouvel iPod vidéo, le 19 mai à l'ouverture de l'apple store à NY, qui se fera en présence de steve jobs.

Statut
Ce sujet est fermé.