fredintosh a dit:Petit exercice de diction, pour se détendre :
Les sources sûres de sadich sont-elles sûres, archi-sûres ?
(à répéter 10 fois tous les quarts d'heure, jusqu'à cet après-midi)![]()
Imaginus a dit:Avec une sucette dans la bouche c'est encore plus rigolo![]()
Steph-24 a dit:C'est pas des sources qu'il a, c'est des fantasmes...
Moi je pense finalement que StJohnPerse a raison. Apple n'a aucune raison de sortir son MacBook avant le 28 Mai et la baisse de prix des Core Duo. Et par la même occasion, on aura certainement le droit à un nouvel iPod.
Pour sortir ce MacBook, il faut un Special Event, c'est quasi-sur. Et pour un Special Event, il faut plusieurs nouveautés, donc je verrai bien Apple attendre encore un peu et nous sortir les deux produits préférés des jeunes: MacBook et iPod.
DarKOrange a dit:Petit rappel :
Comme mardi dernier on était bien mardi parceque le mardi d'avant on était lundi et que hier lundi c'était férié donc dimanche, aujourd'hui mardi on est à nouveau un lundi donc pas d'annonce aujourd'hui mais demain mercredi puisqu'on sera mardi en fait:modo::hosto:
C'est ce que je me tuais à expliquer pour le macbook pro et paf, c'est tombé un lundi !DarKOrange a dit:Petit rappel :
Comme mardi dernier on était bien mardi parceque le mardi d'avant on était lundi et que hier lundi c'était férié donc dimanche, aujourd'hui mardi on est à nouveau un lundi donc pas d'annonce aujourd'hui mais demain mercredi puisqu'on sera mardi en fait:modo::hosto:
supermoquette a dit:C'est ce que je me tuais à expliquer pour le macbook pro et paf, c'est tombé un lundi !![]()
duracel a dit:Il ne se passera rien avant le 30 mai.
Encore 21 jours.......![]()
Pas vraiment, 2006 n'est pas une année bissextile, donc ça tombe un 17.DarKOrange a dit:ca dépend si le 30 mais tombe le 16 ça ne fait plus qu'une semaine à attendreOK je sors
![]()
Et le 14 ils sortent un nouveau Mac mini... :siffle:rhodmac a dit:ouep c'est quoi ca ????
http://www.seminars.apple.com/cgi-b...ation.woa/wa/eventDetails?eventId=45540&s=300
:rolleyes:
iota a dit: