Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Petit exercice de diction, pour se détendre :

Les sources sûres de sadich sont-elles sûres, archi-sûres ?

(à répéter 10 fois tous les quarts d'heure, jusqu'à cet après-midi) :D

• J’aime
Réactions: arcank
Avec une sucette dans la bouche c'est encore plus rigolo :D

fredintosh a dit:
Petit exercice de diction, pour se détendre :

Les sources sûres de sadich sont-elles sûres, archi-sûres ?

(à répéter 10 fois tous les quarts d'heure, jusqu'à cet après-midi) :D

C'est pas des sources qu'il a, c'est des fantasmes... :D

Moi je pense finalement que StJohnPerse a raison. Apple n'a aucune raison de sortir son MacBook avant le 28 Mai et la baisse de prix des Core Duo. Et par la même occasion, on aura certainement le droit à un nouvel iPod. ;)
Pour sortir ce MacBook, il faut un Special Event, c'est quasi-sur. Et pour un Special Event, il faut plusieurs nouveautés, donc je verrai bien Apple attendre encore un peu et nous sortir les deux produits préférés des jeunes: MacBook et iPod.

Petit rappel :

Comme mardi dernier on était bien mardi parceque le mardi d'avant on était lundi et que hier lundi c'était férié donc dimanche, aujourd'hui mardi on est à nouveau un lundi donc pas d'annonce aujourd'hui mais demain mercredi puisqu'on sera mardi en fait :D:modo::hosto:

• J’aime
Réactions: twk et arcank
Steph-24 a dit:
C'est pas des sources qu'il a, c'est des fantasmes... :D

Moi je pense finalement que StJohnPerse a raison. Apple n'a aucune raison de sortir son MacBook avant le 28 Mai et la baisse de prix des Core Duo. Et par la même occasion, on aura certainement le droit à un nouvel iPod. ;)
Pour sortir ce MacBook, il faut un Special Event, c'est quasi-sur. Et pour un Special Event, il faut plusieurs nouveautés, donc je verrai bien Apple attendre encore un peu et nous sortir les deux produits préférés des jeunes: MacBook et iPod.

Merci ;)

DarKOrange a dit:
Petit rappel :

Comme mardi dernier on était bien mardi parceque le mardi d'avant on était lundi et que hier lundi c'était férié donc dimanche, aujourd'hui mardi on est à nouveau un lundi donc pas d'annonce aujourd'hui mais demain mercredi puisqu'on sera mardi en fait :D:modo::hosto:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DarKOrange.... :D :D :up:

disons juste que évidement les sites de rumeurs restent des sites de rumeurs, mais c'est super frustrant car un jour tout semble bon et quelques heures après c'est la déroute.. :hein: et comme d'hab StJohnPerse est dans le droit chemin! :up:

DarKOrange a dit:
Petit rappel :

C'est ce que je me tuais à expliquer pour le macbook pro et paf, c'est tombé un lundi ! :D

Salut.

Pas d'annonce cette semaine, c'est l'E3 et tous les journalistes "High-Tech" sont là bas.
Sortir un produit maintenant c'est prendre le risque d'avoir un impact médiatique réduit.

@+
iota

DarKOrange a dit:
ca dépend si le 30 mais tombe le 16 ça ne fait plus qu'une semaine à attendre ;):D OK je sors ;)
Pas vraiment, 2006 n'est pas une année bissextile, donc ça tombe un 17.
Et puis, Mars et dans l'alignement de Mercure, alors c'est pas pour aujourd'hui.

@+
iota

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Statut
Ce sujet est fermé.