Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
le macbook arrivera quand le bar rouvrira;)

cette histoire m'a completement achevé. je me jette sur mon clavier et paff dans le vide
bon bas je revien que dans 1 semaine
histoire de bien digerer les rumeurs ...
svp plus de rumeurs!
on va tous attendre ok ?

mais vous savez pourquoi tout le monde se barre d'Apple?

parce que Jobs a décidé de fusionner avec M$ => personne n'est d'accord, tout le monde se barre :D

Prochaine rumeur : un ipod-iphone-ibook, tout en un, et en option un croissant !

UnAm a dit:
mais vous savez pourquoi tout le monde se barre d'Apple?

parce que Jobs a décidé de fusionner avec M$ => personne n'est d'accord, tout le monde se barre :D

Rectification, prochaine rumeur : un winbook !!

StJohnPerse a dit:
Merci de m'avoir écoute :)

Et alors, quels sont tes pronostiques?? Histoire de mettre un peu l'eau à la bouche...:D

C'est clair, mais la date de la baisse des prix des cores d'intel est déjà fixée ? ça donnerait peut être une tranche de jours, a défaut d'une tranche de pain. Oki, je sors.

Rho bon ben je pense que maintenant c'est un peu foutu.... Bon ben tanpis je vais manger :)

emy648 a dit:
Et alors, quels sont tes pronostiques?? Histoire de mettre un peu l'eau à la bouche...:D

Tout simplement , la baisse des prix des processeur est pour le 28 mai . Maintenant a toi de comprendre .. :siffle: :heu:

Ouais! Faudrait pas que Apple attende la WWDC de juin pour presenter son nouveau systeme "Leopard", le nouveau MacBook et qui sais, le nouvel iPod Phone machine a cafe!!!!:D

Yannoux a dit:
Ouais! Faudrait pas que Apple attende la WWDC de juin pour presenter son nouveau systeme "Leopard", le nouveau MacBook et qui sais, le nouvel iPod Phone machine a cafe!!!!:D

Ben si effectivement ils attendent la baisse des processeurs de fin mai pour sortir le MacBook, y a pas trop de raison qu'ils n'attendent pas la WWDC de juin pour ça... malheureusement ! Qu'est-ce que c'est que quelques jours de plus, quand ça fait des mois que tout le monde attend?

manolo81 a dit:
Ben si effectivement ils attendent la baisse des processeurs de fin mai pour sortir le MacBook, y a pas trop de raison qu'ils n'attendent pas la WWDC de juin pour ça... malheureusement ! Qu'est-ce que c'est que quelques jours de plus, quand ça fait des mois que tout le monde attend?

La WWDC est en août pour Apple! Ne me demander pas pourquoi ;)

.Steff a dit:
Le croissant peut-etre mais le reste... :love:

A ce rythme la il risque de pas être très frais le croissant beurk :sick::hein:

Statut
Ce sujet est fermé.