Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
geoffrey a dit:
Pour Emy, sur le refurb tu peux avoir des mac avec bien plus que 100 misérables euros de réduction. Pour un modèle d'expo, faut compter 15 à 20 % de réduc (donc 100 €, tu t'es faite avoir :p :D )

Oui, mais là, ça ne concerne sans doute que les apple store ou apple center. Mais moi je te parle d'un pc que j'ai acheté à la fnac... Et chez media markt, c'est la même chose, ils ne font aussi plus ou moins que 100 euros de réduction sur les modèles d'exposition, et ce même sur les apple (nottament un ibook 14" dont ils essayaient de se débarasser)! :D

Pour ce qui est du refurb, j'ai tout simplement l'impression qu'on y a pas accès en Belgique... J'ai posé une question à ce sujet dans une autre partie du forum, mais personne ne semble s'y intéresser...:(

=> http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=138410

emy648 a dit:
Oui, mais là, ça ne concerne sans doute que les apple store ou apple center.
Non non, que se soit Darty, la FNAC, surcouf ou un Apple Center, un portable touché par des milliers de doigts (clavier et écran), allumé pendant XXX jours, etc... ca perd de la valeur :zen:
Pour ce qui est du refurb, j'ai tout simplement l'impression qu'on y a pas accès en Belgique...
Faudrait voir avec les autres belges du coin, si jamais t'y as pas accès, tu peux toujours trouver une bonne ame ou qq'un en France qui y a accès, non ?

nico_linux a dit:
(manque juste le lecteur/graveur DVD mais bon, on pouvait pas tout faire rentrer)...

!
Le Sony TX et son superbe écran embarque également un lecteur graveur DVD ...le tout avec un poids de 1,3kg

• J’aime
Réactions: pim
le truc qui me turlupine le plus est de savoir si il sera capable de faire tourner Aperture !

mais ce serait étonnant qu'Apple donne un accès complet à toute la gamme de soft pro avec cette machine, qui d'un coup, cannibaliserait les ventes des macbook pro...

si il n'est pas Aperture ready, j'espère vraiment que le successeur de l'AL 12 est dans le tuyo ! :rateau:

corloane a dit:
Le Sony TX et son superbe écran embarque également un lecteur graveur DVD ...le tout avec un poids de 1,3kg

puisque le bar est fermé....

ML3761+.jpg

:siffle: :D

Bon et finalement ils sortent quand???
Pcq moi aussi je commence à m'impatienter!!
Ai besoin d'un nouveau portable, un mac!!
Mais je veux plus un PC mais je trouverais con de prendre un ibook... ils me paraissent quand meme un peu faibles par rapport à ce qui ce fait en PC à ce prix la...
Que faire???
Je voudrais tellement un mac avec intel, pour pouvoir utiliser windows quand ca s'impose...
Mais là ca devient LOOOONG d'attendre!!

Kevinthibaut@tiscali.be a dit:
Bon et finalement ils sortent quand???
Pcq moi aussi je commence à m'impatienter!!
Ai besoin d'un nouveau portable, un mac!!
Mais je veux plus un PC mais je trouverais con de prendre un ibook... ils me paraissent quand meme un peu faibles par rapport à ce qui ce fait en PC à ce prix la...
Que faire???
Je voudrais tellement un mac avec intel, pour pouvoir utiliser windows quand ca s'impose...
Mais là ca devient LOOOONG d'attendre!!

De toute façon il ne va plus tarder. Donc attends, tu ne le regrettera pas :)

geoffrey a dit:
Non non, que se soit Darty, la FNAC, surcouf ou un Apple Center, un portable touché par des milliers de doigts (clavier et écran), allumé pendant XXX jours, etc... ca perd de la valeur :zen:

Bon, bein j'ai du me faire arnaquer alors (bien que comme je te dis, dans les nombreux magasins ou je me suis rendue à Liège, la réduction tournait toujours aux alentours des 100euros)!:D Enfin je ferai quand même plus attention si je dois à nouveau acheter un ordi qui a été exposé!

geoffrey a dit:
Faudrait voir avec les autres belges du coin, si jamais t'y as pas accès, tu peux toujours trouver une bonne ame ou qq'un en France qui y a accès, non ?

J'ai déjà demandé sur ce forum mais personne ne répond... Et je ne connais personne dans mon entourrage qui possède un mac... Donc ils ne connaissent évidemment pas le refurb!

Steph-24 a dit:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=1740

Ca approche! Je le sens, c'est iminent :D;)

Apple a commencé la fabrication il y a deux semaines maintenant! D'après l'article, un petit event est prévu mardi prochain pour l'ouverture du Store de New York, mais il n'y aura pas de présentation du MacBook. :confused:

allez hop 10 pages en plus d'ici jeudi

Pour les Sony, même les plus petits (avec 10,6 ou 11 pouces) ont un lecteur/graveur ? Si c'est ça, dommage qu'ils soient chers finalement...

Pour le débat sur l'OS, il est évident que je parlais pour moi, ce n'est que mon avis (et je le partage...) et je comprends tout à fait que l'on puisse penser différement. Si j'ai choisi un Mac, c'est surtout pour l'OS. Pour ce qui est de la gratuité par contre, je maintiens mon avis. Sous Linux et pendant mes 6/7 ans d'expériences (purement autodidactes), je n'ai jamais eu besoin d'acheter quoi que ce soit, je n'ai même jamais ressenti ce besoin. Je suis depuis à peine deux mois sous Mac et déjà, à de très nombreuses reprises, j'ai été frustré par le fait qu'un logiciel intéressant était payant et que je devais donc m'en passer. Il y a des freeware certes, mais très peu (en quantité) et souvent moins bons que les payants... Les Shareware me semblent être plus la norme sous Mac.

rhodmac a dit:
allez hop 10 pages en plus d'ici jeudi

Non il ne faut pas se faire d'illusion! Aucune présentation d'un produit n'est prévu! En plus c'est un jeudi! Vous avez déjà vu Apple sortir un produit un jeudi? :D

Steph-24 a dit:
http://www.appleinsider.com/article.php?id=1740

Ca approche! Je le sens, c'est iminent :D;)

Apple a commencé la fabrication il y a deux semaines maintenant! D'après l'article, un petit event est prévu jeudi prochain pour l'ouverture du Store de New York, mais il n'y aura pas de présentation du MacBook. :confused:

L'ouverture du store de NY est prévu pour jeudi prochain? :confused: Moi j'avais tout misé sur cet évenement car je suis sur qu'il sortira ce jour si (ou du moins présenté).
Si la production a commencé il y a deux semaines ca se précise mais je peurs que ca ne soit pas encore pour maintenant.

Steph-24 a dit:
Non il ne faut pas se faire d'illusion! Aucune présentation d'un produit n'est prévu! En plus c'est un jeudi! Vous avez déjà vu Apple sortir un produit un jeudi? :D
Et le MacBook Pro 17" est sorti un lundi alors que d'habitude, le Store était mis à jour pour un nouveau produit un mardi...
C'est donc tout à fait possible.
Cependant, les sites de rumeurs ne sont plus aussi fiables qu'avant. Maintenant ils émettent pleins d'hypothèses, comme ça il y en aura toujours une qui sera bonne.

de tte façon mardi, jeudi, etc c'est pas si loin , il finira bien par sortir, les étudiants US doivent faires leurs emplettes sous peu, ca serait couillon de rater cette période !

Ce serait bien qu'il sorte la semaine prochaine, le fil de la discussion commence à être vachement long. Ca vous tente 1 croissant ? lol

les processeurs baissent de prix le 30 mai, il ne sortira pas avant... c'est logique non? (peut etre annoncé le 19 et dispo le 29)

Statut
Ce sujet est fermé.