geoffrey a dit:Pour Emy, sur le refurb tu peux avoir des mac avec bien plus que 100 misérables euros de réduction. Pour un modèle d'expo, faut compter 15 à 20 % de réduc (donc 100 , tu t'es faite avoir![]()
)
Non non, que se soit Darty, la FNAC, surcouf ou un Apple Center, un portable touché par des milliers de doigts (clavier et écran), allumé pendant XXX jours, etc... ca perd de la valeur :zen:emy648 a dit:Oui, mais là, ça ne concerne sans doute que les apple store ou apple center.
Faudrait voir avec les autres belges du coin, si jamais t'y as pas accès, tu peux toujours trouver une bonne ame ou qq'un en France qui y a accès, non ?Pour ce qui est du refurb, j'ai tout simplement l'impression qu'on y a pas accès en Belgique...
Le Sony TX et son superbe écran embarque également un lecteur graveur DVD ...le tout avec un poids de 1,3kgnico_linux a dit:(manque juste le lecteur/graveur DVD mais bon, on pouvait pas tout faire rentrer)...
!
corloane a dit:Le Sony TX et son superbe écran embarque également un lecteur graveur DVD ...le tout avec un poids de 1,3kg
Kevinthibaut@tiscali.be a dit:Bon et finalement ils sortent quand???
Pcq moi aussi je commence à m'impatienter!!
Ai besoin d'un nouveau portable, un mac!!
Mais je veux plus un PC mais je trouverais con de prendre un ibook... ils me paraissent quand meme un peu faibles par rapport à ce qui ce fait en PC à ce prix la...
Que faire???
Je voudrais tellement un mac avec intel, pour pouvoir utiliser windows quand ca s'impose...
Mais là ca devient LOOOONG d'attendre!!
geoffrey a dit:Non non, que se soit Darty, la FNAC, surcouf ou un Apple Center, un portable touché par des milliers de doigts (clavier et écran), allumé pendant XXX jours, etc... ca perd de la valeur :zen:
geoffrey a dit:Faudrait voir avec les autres belges du coin, si jamais t'y as pas accès, tu peux toujours trouver une bonne ame ou qq'un en France qui y a accès, non ?
Steph-24 a dit:http://www.appleinsider.com/article.php?id=1740
Ca approche! Je le sens, c'est iminent
Apple a commencé la fabrication il y a deux semaines maintenant! D'après l'article, un petit event est prévu mardi prochain pour l'ouverture du Store de New York, mais il n'y aura pas de présentation du MacBook.![]()
rhodmac a dit:allez hop 10 pages en plus d'ici jeudi
Steph-24 a dit:http://www.appleinsider.com/article.php?id=1740
Ca approche! Je le sens, c'est iminent
Apple a commencé la fabrication il y a deux semaines maintenant! D'après l'article, un petit event est prévu jeudi prochain pour l'ouverture du Store de New York, mais il n'y aura pas de présentation du MacBook.![]()
Et le MacBook Pro 17" est sorti un lundi alors que d'habitude, le Store était mis à jour pour un nouveau produit un mardi...Steph-24 a dit:Non il ne faut pas se faire d'illusion! Aucune présentation d'un produit n'est prévu! En plus c'est un jeudi! Vous avez déjà vu Apple sortir un produit un jeudi?![]()