nouvelle version d'Itunes

SirG a dit:
Déjà, la possibilité d'ajouter des radios, ou alors, faut qu'on m'explique comment faire.:mad:

Ensuite, deux bibliothèques: une pour l'audio, une pour la vidéo.:love: Et pourquoi pas, une version Linux.:rateau:

Ajouter des radios c'est possible : Avancé -> Ouvrir le flux

a+

Un truc qui serait pas mal, c'est qu'on puisse importer un CD par Itunes directement sur son Ipod sans devoir le mettre d'abord sur le disque dur.
Allez Steve, un petit geste, puisque c'est moi qui te le demande…:rateau:

Une formule d'abonnement mensuel qui nous permettrait de prendre autant d'albums et de vidéos sur Itunes.

Encore un truc auquel je pense : on devrait pouvoir faire défiler la fenêtre Itunes comme dans safari avec la barre espace.
Bon, j'arrête de me creuser le citron y'a des ingénieurs mieux payés que moi chez AAPL pour penser à tout ça :cool:

coolattitude a dit:
Une formule d'abonnement mensuel qui nous permettrait de prendre autant d'albums et de vidéos sur Itunes.

T'as qu'à te faire un chèque cadeau :love:

une synchro de bibliothèques, avec possibilité de choisir les listes à partager comme sur un iPod... se serait bien pratique pour qui utilise à la fois un fixe et un portable, mais ne veut pas emmener toute sa musique en vadrouille :up:

l'acquisition audio intégré, comme le fait quicktime 7...

l'enregistrement des stream audio...

une fonction réveil, et la possibilité de régler également l'alarme de l'ipod directement depuis iTunes

une amélioration du mix de soirée, avec un vrai outil de transition, et le choix d'une deuxième sortie audio pour la pré-écoute...

Je voudrais que iTunes soit beaucoup plus compliqué et soit payant, comme ça on pourra enfin le pirater :D

Vince71 a dit:
Ajouter des radios c'est possible : Avancé -> Ouvrir le flux

a+

Merci, mais je ne souhaite pas le mettre dans la bibliothèque, mais dans la partie radio (ben oui, puisque c'est une radio).;)

A moins que je ne sois le seul concerné par ce problème (?) : un module vidéo qui soit aussi fluide que quicktime (alors même qu'iTunes utilise quicktime pour la vidéo, c'est à n'y rien comprendre). :mad:

Les podcats et vidéocasts rangés dans la section podcast et pas ailleurs ! :mad: En plus ça met un gros bordel dans Front Row...

+ 1 pour les couvertures dans Gracenote et la possibilité de rechercher les pochettes manquantes comme le font déjà quelques freewares.

Le support du format OGG.

Sinon il est génial ce lecteur. :D

Le problème, c'est que tout mes programmes ont l'apparence Platinum caractéristiques Mac. Un skin change un peu l'ambiance, comme sur mon Adium, mon Firefox, par exemple.

Après, çà reste un point de vue personnel.

Sinon, on peut lui faire ingérer des codecs vidéos?:heu: