Noyades en nombre

Monsieur:), on peut être émérite prof de philo et maire de sa minuscule commune de quelques centaines d'âmes. En en causant avec lui, j'avais trouvé cela rassurant.

Oui.
Et puis il n'y a pas que les maires qui peuvent signer. Les conseillers généraux/régionaux aussi (et je sais de quoi je parle:D). ;)
 
Mouhahahahaha !!! :D Prof de philo :D

Et moi j'ai compris aussi. Mais faudrait juste rappeler que ce sont des maires qui doivent signer…

Pas seulement des maires ;)



(Dites monsieur answald, je rêve ou édith est passé par là ! :p )
 
Oui, oh… ça va ! :p Vous savez bien que j'y entrave que dalle en politique :D Mais je voulais dire que j'avais compris.

Quant au nioube, là, tant mieux mon grand, tant mieux :)
 
Oui, oh… ça va ! :p Vous savez bien que j'y entrave que dalle en politique :D Mais je voulais dire que j'avais compris.

Quant au nioube, là, tant mieux mon grand, tant mieux :)

C'est donc le post 12125.

Bug MySQL #12125 : Massive Disk I/O Degradation under 4.1.13 in OS X

Ouch. Fallait au moins ça.
:p
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
screenshot.jpeg


508.

Véhicule de fabrication allemande affichant 5 tonnes pour 80 chevaux.. Ancien, il est souvent réhabilité par de jeunes gens mûs par une quête de liberté motorisée.

merc508.jpg
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur


508.

Véhicule de fabrication allemande affichant 5 tonnes pour 80 chevaux..
Ancien, il est souvent réhabilité par de jeunes gens mûs par une quête de liberté motorisée.

B]:love:.jpg

Snif. Qu'il est mignon le ju.
Il m'a grillée, je préparais un post similaire (en moins bien :rateau:).
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
je sais mais la photo de 29 800 que je voulais mettre étais une photo avec karl mark j'ai été modéré pour sujet politique pas a ça place :siffle:
 
je sais mais la photo de 29 800 que je voulais mettre étais une photo avec karl marx j'ai été modéré pour sujet politique pas a ça place :siffle:
Pas grave, mets une photo de Groucho :D :D
 
Pourquoi, ils sont pas monomaniaques, les lyonnais ? :D
 
l'écrieur;4468569 a dit:
Pourquoi, ils sont pas monomaniaques, les lyonnais ? :D

nan ils sont plus basiques que ça : bouffer, faire la gueule, niquer a donf dans les salons privés de clubs echangistes...

Juste une petite évolution depuis deux ans : découvrir que l'on pouvait faire du velo sans les roulettes d'appui, sur les trottoirs, tout en faisant encore plus la gueule :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN et philire