Bordel non là c'est trop facile!
Le seul problème avec certains clients d'Apple c'est qu'ils sont persuader qu'ils bossent pour Apple. Ce n'est pas le cas. Je dis pas que tu l'es, mais on essaie de faire avancer le débat, on en parle pas de paranoia quand à la température (dans lesquelles je ne suis jamais rentré), mais d'ordi acheter en plein pendant la période noire et qui souffre depuis quelques temps, 1 an après achat, de problèmes
graphiques.
Ni moi ni Huexley ne parlons à propos de température excessive, à vrai dire la mienne était normal quand les problèmes sont survenus (67° pour du jeu, c'est peu), je ne tente pas de pleurer!
Simplement les rares communications d'Nvidia disent que le problème ne se manifestera probablement pas avant la 1ère année. C'est justement pour ça que les chercheurs de Nvidia ne l'ont pas détecté plus tôt, ils n'avaient aucun moyen de prédire en 2 semaines de recherche ce qui allait se produire après une année. Les CG touché souffrent d'usure prématuré
Moi je viens, j'avais violemment remis en question Huexley il y a quelques mois dans les réactions sur ce sujet (dans les réactions, je m'en excuse encore d'ailleurs. :rateau

et aujourd'hui j'ai un Macbook Pro santa rosa qui a justement 1 an d'existence et qui semblerait soufrire epuis quelques jours de malfonctionnement graphiques. Désolé mais je crois faire d'avantage avancé l'état de la discussion que ceux qui s'amusaient à comparer leur températures! Ou ceux qui aimerait voir le sujet recadrer.
J'ai simplement dis que mon MBP semblent rencontrer quelques avaries depuis quelques jours, et j'ai fournis mes informations système, ainsi que l'utilisation que j'en avais à ce moment. :sleep:
Si l'état de ce post ne peut pas être updater par des témoignages tant qu'Apple n'a pas communiquer à ce sujet, pourquoi l'avoir ouvert'??
Justement, elle ne s'y fie peut-être pas. HP semble clairement s'être fait avoir en novembre quand il a cru le problème réglé. Et puis... quelles informations ? Dans le genre muet, Nvidia vaut bien Apple.
Nvidia a reconnu le problème, a communiqué, et s'est excusé. C'est pas assez certes, mais qu'à fait Apple?
Vous ne faîtes plus la différence entre la spéculation et les faits.
Cette remarque s'appliquerait peut être aux gens qui pleurt avant d'avoir le problème, sans chercher à comprendre. Huexley a fait changer deux fois sa carte mère pour le même problème. A chaque fois que j'ai eu deux fois le même problème avec un mac, c'était un défaut de série reconnue par la suite. Aujourd'hui, le seul défaut de série dont pourrait soufrire les MBP est celui là. Voilà pourquoi on le pointe du doigt. Moi, j'en suis au début, et j'espère que ça n'empiera pas. :P Mais là on est plus dans la spéculation. Toi par contre...
Peut-être que c'est effectivement le cas. Illusion collective, comme pour les OVNI
Merci Moonwalker de recadrer ce post !
Pas d'accord. Moonwalker a raison sur bien des points, je suis d'accord. Mais voilà, quitte à penser comme ça, alors fermons ce post. C'est la seule façon de le recadrer puisqu'on aura rien à part des retours de techniciens et d'utilisateurs. Je ne dis pas ça pour démonter ton argumention, ou rien d'autres, simplement je commence à douter de l'utilité de ce thread. Peut être serait ce mieux après tout, de le fermer, et de le rouvrir quand on aurra plus d'éléments officiel? Comme le dit Moonwalker, il ne faut pas céder à la paranoia et ce post a deja frisé plusieurs fois avec. D'un autre côté ça fait deja 4 mois maintenant, j'ai l'impression que locker ce post, ce serait raisonner comme Apple: Il n'y a pas de problèmes.
Cela dit, si vous trouvez l'attitude de DELL si exemplaire, achetez vous des DELL. Pour faire tourner Vista et s'adonner à des parties de TF2, c'est largement suffisant.
t je ne confonds cette machine avec une X Box 360
J'étais sûr que c'était pas une bonne idée d'avouer sur ce type de forum que je joue avec mon Macbook Pro... D'ailleurs j'ai évité de l'avouer dans mes précédents posts. :love: Simplement j'ai pensé, à tord, utiliser cet exemple pour expliquer que je solicitais le procésseur graphique quand le problème est survenu (2/5) :rolleyes: Si vous nêtes pas capable de rompre avec vos stéreotypes neo-sectaires, la prochaine fois je mentirai et je dirai que j'utilisais Photoshop ou une autre application professionnel

:siffle: Certaines sollicitent de la même façon le processeurs graphique qu'un jeu, donc si ça peut éviter d'être discrédité.. Tant mieux!
Non là on devient ridicule, on arette lol?

Voie sans issue, mais malgré tout ce que j'ai dis, je te rejoins sur certains points.

Simplement il y a un milieu entre la pleurnicherie paranoïa qui doit être recadrer, et les avancements qu'on essaie d'apporter.
PS: Je ne trouve pas Dell exemplaire, et leur solutions est inacceptable pour moi, mais au moins ils communiquent!! Et je ne vois pas en quoi préférer la politique de Dell à celle d'Apple devrait me faire switcher pour vista.