fixou a dit:Je suis passé sur OS X et le Driver de ma HP Officejet 6110 n'inclut plus le locigiel Readiris dont je me servai quotidiennement sur Classic.
Quel OCR choisir ? Readiris (une version gratuite existe t'elle ?) ou Omnipage ? Merci de me faire part de votre experience
supermoquette a dit:Readiris existe en démo (30 jours full fonctions), omnipage non mais les deux sont bons. Dans le pire des cas continue dans classic.
Je ne savais pas qu'ils le fournissaient avec des imprimante et pas des scanners !
supermoquette a dit:Arf j'avais pas remarqué vu que j'ai niqué mon scanner :siffle:
supermoquette a dit:Readiris existe en démo (30 jours full fonctions), omnipage non mais les deux sont bons. Dans le pire des cas continue dans classic.
Je ne savais pas qu'ils le fournissaient avec des imprimante et pas des scanners !
Bonjour,
je cherche un logiciel de reconnaissance de caractères simple à utiliser et efficace, lequel me conseillez-vous ?
merci
Salut !
Il se trouve que j'ai un exemplaire "en trop" de Read Iris Pro 11 ( neuf, encore emballé ; "en trop" : c.à.d. en double, à la suite d'une mésentente entre les membres de ma famille, qui m'en ont offert 2 !)
De macophile à macophile, je te le laisse à 80 E +port (contre 300 E dans le commerce ; port, en "contre-remboursement", 19 E et des poussieres )
Si ma proposition interesse quelqu'un, qu'il me fasse signe.
A plus O.M.![]()