Je crée ce poste pour que les gens partagent leurs expériences.
J'hésite entre un Crucial c300 & un OCZ Vertex 2 ? (+- 120Go)
Macbook pro 13' , 2011
Avez vous déjà fait acquisition de l'un de ces modèles ? :zen:
Exactce que veut dire greenpapy c'est plutot attention aux vertex2E, en puces 25nm, moins performants et dont la longévité est aussi moins bonne.
certains sites n'affichent pas la difference entre Vertex2 et Vertex2E donc se mefier ou les contacter.
sinon OCZ a mis en place en plan de remplacement des Vertex2E pour les utilisateurs se sentant trompés par la marchandise.
Et puis comme ça en plus de savoir d'où viens le problème, on sera fixé sur le prix des nouveauxJe pense qu'il est sérieusement nécessaire d'attendre un peu avant de se procurer un SSD histoire de savoir d'où viennent les problèmes rencontrés par certains détenteurs de MBP 2011. Enfin, après on peut avoir de la chance, ou pas... et là c'est la loterie.
Salut,
Pour le Vertex 2 c'est la même chose, le Vertex 3 (apparemment relativement plus rapide) débarque fin mars. D'autant plus que le rapport qualité/prix du Vertex 2 et du C300 n'est pas terrible quand on sait que pour 50 euros de plus l'on a un SSD de dernière génération.
En bref, je te conseille d'attendre la sortie du Vertex 3 en particulier considéré comme le plus rapide du marché d'après plusieurs tests, sinon oriente toi vers le Intel 510 (mais plus cher...)