office/word 2011 publipostage IMAP

• Créateur du sujet Créateur du sujet ech
  • Date de début Date de début

ech

Membre enregistré
15 Février 2012
3
0
word 2011 sous OS lion avec configuration de compte mail en IMAP sur Mail / L'option "générez des messages électroniques" dans le gestionnaire de publipostage (onglet outils) n'est pas actif. Il semblerait que ce soit une fonction incompatible avec l'utilisation de compte IMAP selon certains forums. Pourtant microsoft confirme le fonctionnement de l'option sous IMAP. est ce confirmé?

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

.../... Microsoft confirme le fonctionnement de l'option sous IMAP. Est ce confirmé ?
Sous réserve d'avoir une version d'Office 2011 à jour et d'utiliser Outlook ou Entourage comme logiciel de messagerie, le publipostage par messages éclectronique devrait fonctionner, en effet (c'était un bug dans la version initiale, ça a été corrigé par la mise à jour SP1 il y a un an).

version outlook a jour 14.1.4 et outlook en messagerie mais ça ne marche pas.
a ce propos la fonction propose d'utiliser le carnet d'adresse mac ou outlook au choix
j'ai conservé mail cependant.

version outlook a jour 14.1.4 et outlook en messagerie mais ça ne marche pas.
Je referai un test ce soir.

Est-ce qu'Outlook est bien ta messagerie par défaut avant d'ouvrir Word (ben oui, la modification en cours de route n'est pas prise en compte) ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------

Je referai un test ce soir.
Je confirme, ça fonctionne sans problème avec un compte IMAP, sous réserve d'utiliser Outlook (ou Entourage) comme logiciel de messagerie par défaut.