Office Word Mac

boukadoum

Membre enregistré
22 Octobre 2006
1
0
49
Bonjour à tous,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et j'ai deja un probléme sur le logiciel word mac.
Voila j'utilise word Mac 2003 version française et pour ma copine qui veut l'utiliser en allemand, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un dictionnaire allemend sur ma version word.

merci :)

je voudrais savoir comment faire pour ajouter un dictionnaire allemend sur ma version word
tu me passes une copie de "word Mac 2003", l'ai pas celui là dans ma collection :D
ceci n'est pas le fruit de mon génie, ce n'est que le copié/collé de L'AIDE DE WORD ::p
Changement du dictionnaire de la langue par défaut
La langue par défaut spécifiée détermine le dictionnaire et les outils de vérification utilisés par Microsoft Word pour vérifier l'orthographe et la grammaire.
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Langue.
2. Dans la zone La sélection est en, cliquez sur la langue voulue.
3. Cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.
Remarque N'oubliez pas qu'en changeant de langue par défaut, vous risquez de modifier d'autres paramètres de Word, tels que les formats utilisés pour les dates, les chiffres et les monnaies.
tu dois vérifier que dans :
/Applications/Microsoft Office 2004/Applications partagées/Outils de vérification/German Dictionary (post-reform)
il y a bien le dico "allemend":zen:

La solution idéale serait de créer une session sous OS X pour ta copine (préférences système -> comptes -> créer un nouveau compte), vous pourriez ainsi avoir chacun vos propres réglages, elle en allemand, toi en français.