OFFICIEL- Precommande iPhone 6

J'ai une question: Pour des gens font la queue devant des Apple Store pendant parfois de longues heures alors qu'il pourrait très bien le commander sur l'AS comme nous, et le recevoir tranquillement demain matin par UPS

C'est un peu comme un concert, l'ambiance est top et c'est pas pareil que de le voir a la télé :)

J'ai une question: Pour des gens font la queue devant des Apple Store pendant parfois de longues heures alors qu'il pourrait très bien le commander sur l'AS comme nous, et le recevoir tranquillement demain matin par UPS

Oui je me pose la même question .... L'ambiance ??? Le risque de rien avoir ?? Le masochisme ??

Oui je me pose la même question .... L'ambiance ??? Le risque de rien avoir ?? Le masochisme ??

Oui j'avoue, ceux qui n'ont rien a la fin doivent être deg....
Encore je comprends les Belges, ou les suisses puisqu'ils sont obligés d'attendre longtemps, mais pour nous...

---------- Nouveau message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h19 ----------

C'est un peu comme un concert, l'ambiance est top et c'est pas pareil que de le voir a la télé :)

Tu l'as déjà fais ? raconte nous :D

Bonsoir,

IPhone 6 128Go gris sidéral commandé hier (17/09) chez free avec ouverture de ligne.
Expédié il y a une heure via chronopost.

J'étais dubitatif sur l'indication de la dispo sur leur site mais au final c'est vrai.

Trop content.

Mon colis est encore aux Pays-Bas, il faut que UPS parte tout de suite :D 11h de trajet

https://www.google.fr/maps/dir/Mars...de5a8d1e7e10!2m2!1d5.0574822!2d51.6878954!3e0

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Bonsoir,

IPhone 6 128Go gris sidéral commandé hier (17/09) chez free avec ouverture de ligne.
Expédié il y a une heure via chronopost.

J'étais dubitatif sur l'indication de la dispo sur leur site mais au final c'est vrai.

Trop content.

Ça c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le suivi de UPS, car ma commande est passée à expédiée à 16h aujourd'hui et sur l'application UPS on le dit que la commende a été traité à 9h45, donc ça se trouve elle est déjà en route pour aller dans les entrepôts de ma régions cette nuit :)

Pour les gens avec en rupture chez orange:

Joel: Le statut est validé pour la commande et transmis pour la livraison.
Joel: Une indication de rupture est au 15, mais est suivi de l'indication de transmis au 17.
Joel: Sur nos consultations de commande le statut de transmis est celui qui précède la livraison, il n'y a pas d'indication en préparation ni de date prévisionnelle de celle-ci. Habituellement cela indique que la livraison va suivre sans tarder.
Ok, j'ai compris. Ça veut dire que Chronopost livrera ces jours mais le status est pas actualisé?
Joel: Oui ce qui suit en statut est lorsque la livraison est en cours avec la référence de colis de Chronopost.

Je sais pas si c'est vrai ou non mais il a dit ça.

Ma commande est encore comme en rupture et j'ai pas reçu le sms.

Mon colis est encore aux Pays-Bas, il faut que UPS parte tout de suite :D 11h de trajet

https://www.google.fr/maps/dir/Mars...de5a8d1e7e10!2m2!1d5.0574822!2d51.6878954!3e0

---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Ça c'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le suivi de UPS, car ma commande est passée à expédiée à 16h aujourd'hui et sur l'application UPS on le dit que la commende a été traité à 9h45, donc ça se trouve elle est déjà en route pour aller dans les entrepôts de ma régions cette nuit :)

Oui et puis y'a l'avion surtout pour le transport ^^

putain j'ai les boules quand je vois que tout le monde a recu un SMS pour leur suivi de commande
SFR m'avais dit que je l'aurai le jour J
c'est des gros arnaqueurs car maintenant leurs jolies paroles c'est
"les commandes ne partiront que demain c'est apple qui l'oblige"
alors que tous les opérateurs et magasins les font partir la veille pour le recevoir le 19

"SFR vous ne m'aurai pas deux fois et pour le prochain j'irai voir ailleurs car eux ils font ce qu'ils disent a leurs clients"
que toutes les personnes comme moi qui on commandait chez eu les appelle pour leur dire qu'ils sont mal honnêtes

SFR je vais vous faire de la bonne pub!!!!!!!

putain j'ai les boules quand je vois que tout le monde a recu un SMS pour leur suivi de commande
alors que tous les opérateurs et magasins les font partir la veille pour le recevoir le 19

"SFR vous ne m'aurai pas deux fois et pour le prochain j'irai voir ailleurs car eux ils font ce qu'ils disent a leurs clients"
que toutes les personnes comme moi qui on commandait chez eu les appelle pour leur dire qu'ils sont mal honnêtes

Patience l'ami, si ça se trouve ils ont oubliés le numéro de tracking et tu l'aura demain!
Garde espoir, rien est encore joué.
Au pire tu pourra t'énerver demain si vraiment tu l'as pas :)

Tu vas nous faire une crise parce que tu risques de l'avoir samedi ou lundi?
C'est une blague?

Pour ma part, suite à mon problème de contrôle d'ouverture de ligne avec CERTISSIM chez sfr, j'ai pu contacter quelqu'un de chez CERTISSIM qui a fait passer ma demande en tête, et ma demande a été traitée dans les 15 mins qui ont suivi: Mes commandes sont enfin passées à l'étape 2: Préparation : Chez le logisticien !
Vous pensez que j'ai une possibilité d'expédition demain et livraison samedi par Colissimo??

une crise non, car la terre va continuer de tournée
Mais c'est le principe quand tu es une entreprise comme sfr et que tu racontes des boulettes a tes clients un jour ça te retombe dessus!
lors de la commande j'ai posé la question plusieurs fois quand la conseillère me disait vous etes dans les premiers donc c'est sur vous l'aurez le 19
si elle me l'avais dit j'aurai eté voir ailleurs tout simplement
quand on te vend un produit avec un service on aime bien l'avoir comme on nous le dit

la j'avoue, j'ai vraiment l'impression de mettre fait prendre pour un gros blaireau
tout simplement

donc je dis "MERCI SFR"

promis! je ne tuerai personne "LOL"

Normal .... C'est SFR !!!
Et il y a encore des abonnés chez eux ??

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h36 ----------

Je n'ai pas commandé d'iPhone 6 mais je stresse a mort pour vous tous lol

Merci c'est gentil !!! LoL