J'ai une question: Pour des gens font la queue devant des Apple Store pendant parfois de longues heures alors qu'il pourrait très bien le commander sur l'AS comme nous, et le recevoir tranquillement demain matin par UPS
J'ai une question: Pour des gens font la queue devant des Apple Store pendant parfois de longues heures alors qu'il pourrait très bien le commander sur l'AS comme nous, et le recevoir tranquillement demain matin par UPS
Oui je me pose la même question .... L'ambiance ??? Le risque de rien avoir ?? Le masochisme ??
C'est un peu comme un concert, l'ambiance est top et c'est pas pareil que de le voir a la télé![]()
Bonsoir,
IPhone 6 128Go gris sidéral commandé hier (17/09) chez free avec ouverture de ligne.
Expédié il y a une heure via chronopost.
J'étais dubitatif sur l'indication de la dispo sur leur site mais au final c'est vrai.
Trop content.
Mon colis est encore aux Pays-Bas, il faut que UPS parte tout de suite11h de trajet
https://www.google.fr/maps/dir/Mars...de5a8d1e7e10!2m2!1d5.0574822!2d51.6878954!3e0
---------- Nouveau message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------
Ça c'est ce qui s'appelle avoir de la chance !
---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------
Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le suivi de UPS, car ma commande est passée à expédiée à 16h aujourd'hui et sur l'application UPS on le dit que la commende a été traité à 9h45, donc ça se trouve elle est déjà en route pour aller dans les entrepôts de ma régions cette nuit![]()
Oui et puis y'a l'avion surtout pour le transport ^^
putain j'ai les boules quand je vois que tout le monde a recu un SMS pour leur suivi de commande
SFR m'avais dit que je l'aurai le jour J
c'est des gros arnaqueurs car maintenant leurs jolies paroles c'est
"les commandes ne partiront que demain c'est apple qui l'oblige"
alors que tous les opérateurs et magasins les font partir la veille pour le recevoir le 19
"SFR vous ne m'aurai pas deux fois et pour le prochain j'irai voir ailleurs car eux ils font ce qu'ils disent a leurs clients"
que toutes les personnes comme moi qui on commandait chez eu les appelle pour leur dire qu'ils sont mal honnêtes
SFR je vais vous faire de la bonne pub!!!!!!!
putain j'ai les boules quand je vois que tout le monde a recu un SMS pour leur suivi de commande
alors que tous les opérateurs et magasins les font partir la veille pour le recevoir le 19
"SFR vous ne m'aurai pas deux fois et pour le prochain j'irai voir ailleurs car eux ils font ce qu'ils disent a leurs clients"
que toutes les personnes comme moi qui on commandait chez eu les appelle pour leur dire qu'ils sont mal honnêtes
Je n'ai pas commandé d'iPhone 6 mais je stresse a mort pour vous tous lol
Je n'ai pas commandé d'iPhone 6 mais je stresse a mort pour vous tous lol