Offre étudiante macbook+itouch

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
37
Bonjour à tous les macusers !

Voilà il y a quelque temps je m'étais renseigné pour l'achat d'un itouch et quelqu'un m'a dit sur un forum que vers début septembre ou mi septembre , apple faisait une offre étudiante : " pour l'achat d'un macbook , un ipotouch est offert "

Est ce que quelqu'un en sait plus sur cela ? est ce une rumeur vraie ?:confused:

Il est vrai qu'en ce moment est valable aux USA une offre où pour l'achat d'un MB et d'un iPod Touch, ce dernier est remboursé.
En ce qui concerne l'application de cette offre en France personne n'en sait rien: l'année dernière, l'offre avec un iPod nano offert a été suivie en France après avoir été proposée aux USA. Cependant il n'y a pas forcément de lien évident...
Une telle offre en France me ravirait aussi mais pour le moment on ne peut qu'attendre et voir ce qui se passe...

Je suis etudiant aux USA et j avoue que cette offre est bien tentante :) Il me reste plus qu a decider si cela vaut la peine d attendre un eventuel nouveau macbook avant la fin de l offre :heu: En tout cas si cette offre devient valable en France j en connais qui seront heureux :D

je suis novice mais comment vous faites pour avoir toutes ces infos? vous bossez chez mac, c'est les forums enfin bref c'est quoi le filon d'info?:D

J'ai bénéficié de l'offre étudiante avec le iPod Nano remboursé en quasi totalité (120€ si mes souvenirs sont bons) l'année dernière, c'est vrai que c'est intéressant.
Mais là, si c'est carrément le Touch...Apple deviendrait généreux :D

Aux US pour le moment... Apple a toujours chouchouter ces consommateurs américain !!! Pour nous outre Atlantique, on est déjà beaucoup moins bien reçu ne serait-ce qu'avec le cours $/€.

Pour ce qui concerne l'offre je doute que le MacBook sera accompagné d'un iTouch mais je songe plutôt au Nano.

c'était quoi l'offre précise avec le nano? le ipod était vraiment offert ou c'était une réduc plus ou moins avantageuse?les offres habituelles pour apple care et office étaient aussi incluses? nen parce que cette offre commence à me faire baver, je vais de toute façon acheter un macbook dans le mois qui arrive, donc si apple ce sent l'âme généreuse, j'approuve! :love: .
d'où mon post un peu chelou juste au dessus...
hope wait and see..
merci ciao

So, je peux t'en parler puisque j'en ai bénéficié l'an dernier en ayant acheté mon MacBook.
En fait, l'on t'offrait une réduction de 130 euros pour l'achat d'un ordinateur et donc, cela correspondait au modèle de l'iPod Nano 4Go. Après bien sûr, tu pouvais choisir l'iPod 8Go ou encore le Classic à 80Go ou même le Touch bref ! Tu retranchais les 130 euros et ne payais que le reste.

CEPENDANT, tu devais bien payer la totalité du prix et tu ne reçois ton remboursement de 130 euros sous 4 semaines (comme beaucoup de promotions notamment dans le domaine de la téléphonie maintenant...). :p

A noter que le service client Apple avait été super sympa avec moi puisque j'avais commandé une semaine avant la promotion mon MacBook et que j'avais pu bénéficier du remboursement de 130 euros sur mon Nano 8Go ! (ils voulaient aussi sûrement s'éviter un renvoi du MacBook puisqu'encore dans les délais de rétractation mais j'avais trouvé ça sympa).

Donc voilà, je te fais part de mon expérience, en espérant que tu pourras toi aussi profiter de l'expérience "Back To School" cette année ! :up:

Salut à tous. Nous voilà le 2 septembre et toujours pas de promotion en vue. La rentrée est faite ou approche pour certains et il serait temps qu'Apple sorte son offre annuelle!!!!
Quelqu'un se souvient il de la date à la quelle la promo étudiante était disponible en 2007?

Salut à tous. Nous voilà le 2 septembre et toujours pas de promotion en vue. La rentrée est faite ou approche pour certains et il serait temps qu'Apple sorte son offre annuelle!!!!
Quelqu'un se souvient il de la date à la quelle la promo étudiante était disponible en 2007?
La date exacte non mais c'était début septembre si je ne m'abuse...

J'aimerais savoir si l'offre macbook pro+Ipod est compatible avec la remise ADC Student :confused:

Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que t'as les 100 dollars de reduction quand tu prends un Macbook ou 200 dollars sur le MBP... Au fait je revend un Macbook tout neuf garanti 1 an Apple... MP moi !

Je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que t'as les 100 dollars de reduction quand tu prends un Macbook ou 200 dollars sur le MBP... Au fait je revend un Macbook tout neuf garanti 1 an Apple... MP moi !

J'espère qu'on va pas lire ça dans tous les sujets. Tu as mis une annonce dans les PA au moins ?