Offre étudiante macbook+itouch

J'espère qu'on va pas lire ça dans tous les sujets. Tu as mis une annonce dans les PA au moins ?

Oui oui... Mais bon, je fais un peu de pub... Au mois je vous fais profiter du cours Euros/Dollars ! Tiens si qqn me contacte par MP d'ici 15 minutes je lui fais à 970 Euros !!!! (il me revient à 910 Euros moi) :rateau: lol Je fais essayer de pas trop vous faire chier ac ca...

Oui oui... Mais bon, je fais un peu de pub... Au mois je vous fais profiter du cours Euros/Dollars ! Tiens si qqn me contacte par MP d'ici 15 minutes je lui fais à 970 Euros !!!! (il me revient à 910 Euros moi) :rateau: lol Je fais essayer de pas trop vous faire chier ac ca...

970 francs suisses et comme ça on aura la paix !!! :D :D :D :p

lol quand meme....

Bon bon, vu que l'année dernière la promo avait été le mercredi 12, espérons qu'elle soit faite la semaine prochaine.
Les Ipod touch ayant été mis à jour, peut être que la promo Europe sera identique à celle pratiquée aux EU?!

Perso, je crois super fort à l'offre "Back To School" pour mardi !!! (cf signature....:D)

Perso, je crois super fort à l'offre "Back To School" pour mardi !!! (cf signature....:D)
Pourquoi pas, avant de mettre à jour les Macbooks ce serait un bon moyen d'écouler les Stocks ! :siffle:

Vous savez que cette offre s'arrette demain aux USA?...

Je veux pas faire le boulet, mais avec le cours €/$, je pense pas que cette offre aura lieu cette année!

Etant donné que l'offre back to School dure au minimum 1 mois... et que les nouveaux MacBooks seraient dévoilés le 14 octobre, pensez vous qu'il sera possible à ce moment là de bénéficier de l'offre avec les nouveaux MacBooks et les nouveaux iPod?

Etant donné que l'offre back to School dure au minimum 1 mois... et que les nouveaux MacBooks seraient dévoilés le 14 octobre, pensez vous qu'il sera possible à ce moment là de bénéficier de l'offre avec les nouveaux MacBooks et les nouveaux iPod?

Il est clairement spécifié sur le site US que l'offre back to school ne s'applique pas aux nouveaux modèles d'ipod... donc je pense que non

L'offre Back To School est disponible en France jusqu'au 31 octobre, on pourra donc en bénéficier en achetant la nouvelle génération de MacBook/Pro (si la sortie du 14 octobre se confirme).

De plus, le remboursement est de 125€ n'est valable (d'après ce que j'ai compris) que sur les Ipod Nano et les Ipod Touch, y compris les dernière génération. :up:

Source : http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/back_to_school?mco=MTc4NDQ3Mw

L'offre Back To School est disponible en France jusqu'au 31 octobre, on pourra donc en bénéficier en achetant la nouvelle génération de MacBook/Pro (si la sortie du 14 octobre se confirme).

Pas forcément... Aux USA, il a été spécifié dans les conditions d'achats après la sortie des nouveaux iPods que ces derniers n'étaient pas éligibles pour l'offre Back To School, que seuls ceux de la génération précédente étaient concernés...

Alors il faut voir si Apple nous fait le même coup avec les MacBooks...

Et pas dispo en Belgique ... Super.

M'en fout, je préfère acheter un nouveau ;)

Pas forcément... Aux USA, il a été spécifié dans les conditions d'achats après la sortie des nouveaux iPods que ces derniers n'étaient pas éligibles pour l'offre Back To School, que seuls ceux de la génération précédente étaient concernés...

Alors il faut voir si Apple nous fait le même coup avec les MacBooks...

Je sais pas si l'offre de remboyrsement sera valable avec les nouveaux Macbook mais en tout cas, elle esr valable avec les nouveaux Ipod.

J'avoue que je suis très partager entre la grande satisfaction et la grande déception.
D'après tout ce qui a été dit, l'offre n'est pas valable sur les nouveaux modèles. Mais si c'est le cas, alors ils ne sortiront pas avant le 31 octobre O_o. Donc c'est .... un peu la ... m****.
Oui alors c'est vraiment génial (125 euros je trouve ça super) et le 14 octobre, on profite des nouveaux modèles.
En gros : rendez-vous dans 1 mois ...