Offre mipe, peut-on personnaliser le portable?

capitaine_choc

Membre actif
21 Octobre 2004
280
7
44
Toulon
lecapitainechoc.free.fr
Bonjour.
Avez-vous réussi à personnaliser un ibook acheté via l'offre mipe? Je souhaite acheter un ibook via cette offre, mais le disque de 30go est trop petit pour moi. Malheuresement via apple store aucune offre de personalisation n'est proposé. Serait-ce possible par un revendeur local?
Merci.

Non, ce n'est pas possible. Par contre tu peux toujours acheter un portable offre MIPE et faire changer le DD par la suite. un centre agrée apple te le fera sans te faire sauter la garantie ou alors tu peux toujours te le faire toi meme, beaucoup de post avec des photos t'aideront, mais là tu fais sauter la garantie....

capitaine_choc a dit:
Bonjour.
Avez-vous réussi à personnaliser un ibook acheté via l'offre mipe? Je souhaite acheter un ibook via cette offre, mais le disque de 30go est trop petit pour moi. Malheuresement via apple store aucune offre de personalisation n'est proposé. Serait-ce possible par un revendeur local?
Merci.
PowerBook 15? 1,5Ghz Combo

Ecran TFT 15,2"- 1280 x 854
512 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 80 Go
Lecteur DVD/Graveur CD-RW
ATI Mobility RADEON 9700
64 Mo DDR de mémoire vidéo
Carte AirPort Extreme (802.11g)
Bluetooth intégrés
Ethernet Gigabit
FireWire 400 & 800
Sorties S-vidéo & DVI

:rolleyes:

c'est peut etre hs mais pourquoi tu te penche pas sur le powerbook il a un disk de 80 G

macarel a dit:
PowerBook 15? 1,5Ghz Combo

Ecran TFT 15,2"- 1280 x 854
512 Mo de mémoire DDR333
Disque dur Ultra ATA/100 de 80 Go
Lecteur DVD/Graveur CD-RW
ATI Mobility RADEON 9700
64 Mo DDR de mémoire vidéo
Carte AirPort Extreme (802.11g)
Bluetooth intégrés
Ethernet Gigabit
FireWire 400 & 800
Sorties S-vidéo & DVI

:rolleyes:
putain mais t'es con toi franchement. J'ai demandé un ibook, pas un powerbook. Evidemment si j'avais suffisament de fric à perdre je prendrais le powerbook mais je suis désolé, je suis pas pété de thunes.

Tu peux pas il me semble configurer a fond via MIPE

capitaine_choc a dit:
ok merci je vais essayer.
a+

ben de rien... faut bien s'entraider ;) ... entre budgets serrés...
En fait j'ai le même projet que toi... et j'aurais besoin de 80G... et au final l'offre se révèle quand même plutôt intéressante... puisque avec 80G + office + BT... on arrive à 1350 euros...
J'attends l'eventuelle mise à jour... et je switche...

Tiens nous/ moi au courant si t'achètes sur ce lien...

Zyrol a dit:
Non, ce n'est pas possible. Par contre tu peux toujours acheter un portable offre MIPE et faire changer le DD par la suite. un centre agrée apple te le fera sans te faire sauter la garantie ou alors tu peux toujours te le faire toi meme, beaucoup de post avec des photos t'aideront, mais là tu fais sauter la garantie....

un bon conseil: s'abstenir d'ouvrir la machine tout seul. prise de risque assurée mais si tuaimes le grand frisson, fonçe (c(est mieux qu'un tour de montagnes russes) :)

kasparov a dit:
y a toujours la solution ibook avec 30Go+disque dur externe qu'est la plus economique

:zen:
c'est une idée ouais. D'autant que niveau perfs c'est mieux. Par contre niveau encombrement c'est moins bien. Voilà ce que je vais faire:
1- J'attends la sortie du nouveau ibook
2- je regarde ce qu'il y a comme dur de base.
3- je compare l'offre mipe avec les 6% de reduction étudiante.
A partir de la j'aviserai :)

capitaine_choc a dit:
putain mais t'es con toi franchement. ..... mais je suis désolé, je suis pas pété de thunes.

capitaine_choc a dit:
Pour office en fait j'ai déjà acheté la version 2004 pro donc pas besoin

Bah, c'etait pas si bete puisque tu dis avoir acheté la version pro qui coute assez cher ( sur le lien c'est 619 euros...:eek: ). Sinon, tu sais qu'elle n'est que a 65 euros pour les ibook, c'est une bonne affaire.;)

au dis moi ta mere elle t a pas apris la politesse , je pense que s'étais juste pour te renseingner qu'on t a proposé un powerbook si ta pas d'argent tu as qua travailler tu en aura mais t as pas besoin de parler au gens comme ca :mad: :mad: :mad: :mad:

capitaine_choc a dit:
3- je compare l'offre mipe avec les 6% de reduction étudiante.

Est ce que tu as deja regardé les offres ADC? ( tu as 10% sur l'ibook mais un abonnement de 90 euros a payer). ca peut etre intéressant si tu ne prends pas l'applecare proposée avec l'offre MIPE. c'est la reflexion que je m'etais faite qd j'ai acheté mon 14".

A aussi, si tu achetes la carte ISIC ( 12 euros je crois) , tu as aussi les 10% sur l'applestore. C'est mieux que les 6% :). La carte ISIC doit etre mieux que l'offre ADC en ce moment.

ederntal a dit:
Euh les gars... On peut tout a fait PERSONNALISER sont ordianteur MIPE via l'apple store... il suffit de les appeler!

C'est faux j'ai pris un PB 17 car il n'était pas possible d'augmenter disque dur et carte vidéo normalement proposée en option sur un PB 15 offre MIPE. Je les ai eus au téléphone, et de plus ils se sont montrés arrangeants et rapides sur le PB 17 vu que c'était en remplacement de 3 imac G5 de merde.