Offre tarifaire étudiante

Raszamal

Membre confirmé
13 Mai 2008
13
0
27
Voila, j'ai dejà acheté un mac book il y a maintenant presque un an a la sortie de leopard.
Je venais du monde du PC et je suis vraiment content d'avoir switcher !
Maintenant que j'ai un peu d'expérience dans le monde Apple, je souhaiterais acheter un macbook Pro pour profiter notamment de Starcraft 2 et Diablo 3 qui vont sortir courant 2009.

Après cette introduction, voici mes premières questions :
- Vu que je ne suis pas pressé pour un acheter un Mac, j'en aurais vraiment besoin que quand ces jeux sortiront, pensez vous qu'il vaudrait mieux attendre une prochaine mise a jour, c'est a dire, dans environ un an si je me trompe pas ?

- Sinon, pour ce qui est de l'offre étudiante, est elle en fonction seulement jusqu'en fin octobre ?
Passé cette période, ne pourra ton plus en profiter?

- Toujours pour cette offre étudiante, si j'achète un mac book pro de seconde catégorie celui a 2000 euros, je gagne quoi? Je n'est pas bien compris l'offre. Pouvez vous m'éclaircir sur cette offre ou j'ai vu des personnes qui voulait revendre l'ipod Touch ce qui ferait une grosse réduction...
En gros dans le cas d'une revente de cet Ipod combien de remise cela pourrait faire tout en comptant l'achat du macbook Pro?

Je ne sais pas bien, si je suis arrivé a me faire comprendre sur la dernière question, en tout cas merci de vos futures réponses.

Je me permet de poser à mon tour une question concernant l'offre AOC sur ton thread. Pensez vous qu'en commandant aujourd'hui un MB avec un Ipod Nano, on reçoive le tout avant le 31 afin de profiter de la remise sur l'ipod Nano ?

Merci d'avance à tous

Dans ce genre d'offre c'est la date d'achat qui compte, donc aucun problème je pense.

Je vais en profiter pour poser une question, les étudiants inscrit aux CNED (étude post bac) sont considéré comme étudiant par Apple?

Moi j'ai une question... Je vais m'acheter un Macbook, j'ai téléphoné à Apple et on m'a fait un devis, Macbook HDG + 4 Go de Ram + Imprimante + Ipod Nano le tout à 1788 Euros et remboursement un peu plus de 200 Euros, donc prix de revient : en gros 1550 Euros ! En fait je veux utiliser la carte étudiante du frère de ma copine... Voilà ma question, cela ne change rien ? Je pourrais enregistrer le Mac à mon nom ? et ou bien je fais faire un papier comme quoi il me le vend et le tour est joué... Qqn voit qq chose de particulier et est ce que je peux me lancer ? Merci de vos réponses

Pour le remboursement je tenterais pas le diable, j'achèterai et je demanderai le remboursement au même nom

Sinon on est toujours obligé de découper les codes barres et de bousiller l'emballage ?

Moi j'ai une question... Je vais m'acheter un Macbook, j'ai téléphoné à Apple et on m'a fait un devis, Macbook HDG + 4 Go de Ram + Imprimante + Ipod Nano le tout à 1788 Euros et remboursement un peu plus de 200 Euros, donc prix de revient : en gros 1550 Euros ! En fait je veux utiliser la carte étudiante du frère de ma copine... Voilà ma question, cela ne change rien ? Je pourrais enregistrer le Mac à mon nom ? et ou bien je fais faire un papier comme quoi il me le vend et le tour est joué... Qqn voit qq chose de particulier et est ce que je peux me lancer ? Merci de vos réponses

J'ai l'intention de faire la même chose que toi en achetant un MBP sous le nom de ma soeur qui est encore étudiante. Mais pour ne prendre aucun risque, l'adresse d'envoi et de facturation du MBP sera celle de ma soeur. D'ailleurs c'est elle qui paiera aussi ! :zen: (Grace au virement bancaire que je viens de lui faire parvenir).