Ohé les gens vous êtes ou ????

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
123
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Inspiré par une remarque de JPTK dans le bar (je cite mes sources, faut être scientifique de nos jours :love: ), il plane comme une absence, comme si plein de monde était pas là, pleins de threads qu'avancent point, bref, ça se traîne inhabituellement !

VOUS ETES LA ???

:confused: :heu: :confused: :eek: :o :cool:

Y a un match ? la guerre a commencé ? Bush est réélu ? L'été est subitement revenu et vous êtes sur les terrasses des bistrots ? Autres (préciser...........)

:zen:

• J’aime
Réactions: Bilbo
oui oui, criez pas comme ça monsieur on est pas sourd :siffle:

monoeil a dit:
Moi je suis présent tout en étant dépassé ; toute cette "somme" à lire. Et puis d'après la charte on est pas obligé d'émettre un avis sur tout :D

c'est vrai qu'il y aussi une tendance actuelle désespérante :
- à l'allongement immodérée des posts, conséquence néfaste de la lutte antiflood :modo: :casse: :coucou:
- au renvoi dans chaque réponse à deux ou trois threads ressortis des années passées, faisant chacun dans les 40 pages (et n'ayant pas forcément rapport avec la choucroute)

du coup quand on regarde un truc "vite fait 5 minutes oui chérie j'arrive pour manger promis", ben on mange froid et on paraît tout à coup "présent-absent" :rateau: :hein: :(
Moneil tu pourrais nous développer ta théorie sur ce point ?

• J’aime
Réactions: Amok et iTof
un coup de déprime Monsieur Quetzalk ? :D :D :D

Allez une bonne nuit de sommeil et tout redeviendra comme avant... :siffle:

:siffle: C'est super les nouveaux TRadadas :D :D :D

quetzalk a dit:
- à l'allongement immodérée des posts, conséquence néfaste de la lutte antiflood :modo: :casse: :coucou:
- au renvoi dans chaque réponse à deux ou trois threads ressortis des années passées, faisant chacun dans les 40 pages (et n'ayant pas forcément rapport avec la choucroute)

du coup quand on regarde un truc "vite fait 5 minutes oui chérie j'arrive pour manger promis", ben on mange froid et on paraît tout à coup "présent-absent" :rateau: :hein: :(
Moneil tu pourrais nous développer ta théorie sur ce point ?

Pour commencer, qu'est ce qui te laisse à penser que je mange tous les jours à ma faim? :D Ensuite, ne pourrait-on pas envisager de temps à autre d'apostropher sa moitié (ou moins suivant le partage en vigueur) par un "ma grenouille" accompagné d'un "tu sais bien que les pâtes au micro-ondes je supporte pas, la gerbe" signifiant par là qu'il est d'autres nourritures sur terre et pouce, je mange dessus :D
Quoiqu'il en soit, le repas fut fort honorable ce soir. Aussi ma lecture, pour distraite qu'elle soit, se ponctue de "burps" que je réprime difficilement. Je sens même quelques étirements de la face me gagner bientôt. Dûs, moins par une activité zygomatique débridée que par l'ennui qui guette.
J'ai eu raison de dîner chaud.

monoeil a dit:
Aussi ma lecture, pour distraite qu'elle soit, se ponctue de "burps" que je réprime difficilement.

Ouh la ! :modo: :modo: :eek: :modo: Relis la charte, ici c'est un forum CORRECT, ce genre de chose n'est pas trop admise... :siffle: :rolleyes: ;)

L'accueil ne devient une annexe du Bar que quand on passe par la porte dérobée. Évidemment, elle n'est connue que des initiés. :p Hop, ce fil retourne à l'endroit qu'il n'aurait jamais dû quitter. :D

À+

quetzalk a dit:
J'y ajoute :

- à des sujets qui, tous les deux mois, insinuent que c'était mieux avant :p

• J’aime
Réactions: jpmiss et iTof
Statut
Ce sujet est fermé.