Ohé les gens vous êtes ou ????

Statut
Ce sujet est fermé.
quetzalk a dit:
c'est vrai qu'il y aussi une tendance actuelle désespérante :
- à l'allongement immodérée des posts, conséquence néfaste de la lutte antiflood :modo: :casse: :coucou:
- au renvoi dans chaque réponse à deux ou trois threads ressortis des années passées, faisant chacun dans les 40 pages (et n'ayant pas forcément rapport avec la choucroute)

Désespérante, peut-être pas, mais chiante : incontestablement.

benjamin a dit:
J'y ajoute :

- à des sujets qui, tous les deux mois, insinuent que c'était mieux avant :p

Ah voyez bien, même les admin eux-mêmes le disent : autrefois tout était bien mieux que d'nos jours !
(je sais pas, depuis que j'ai vu le film de Jeunet je me prends pour mon arrière-grand père et j'y perds mes repères).

:siffle: ;) :siffle:

Foguenne a dit:
tu ne voulais pas dire:
"-à l'allongement immodérée des posts, conséquence néfaste du flood" ???
:siffle: :D

nan, nan des post, pas des threads :D :D :p ceci dit un thread avec des longs posts (donc défloodé) devient généralement un long thread... :rolleyes:

mais dites-moi, ces posts de 150 lignes dans des threads de 30 pages, ça serait pas une sorte de, comment dire, comme l'antimatière est à la matière, comme le yin au yang, une sorte d' antiflood ???
:siffle: ;) :)

jpmiss a dit:
Nan il a rien d'autre a faire (a part jouer a Civilization et a Xplane) Prasite!: il est au chômage depuis un mois :p Et pire que tout: il est au chomage VOLONTAIREMENT!!! :o :o :o

:p :p :D

Prasite! :D :D :D ça doit être une nouvelle maladie :p jamais entendu parler d'elle...

Chômage Volontaire.... heu et c'est bien ? :siffle:

:coucou: Jpmiss :p :D

Nephou a dit:
:mouais: ça ressemble à un attrape decus ça non :confused:

:siffle:

Nephou a dit:

:p :D :D :D :D toi aussi tu t'y mets.... t

tu disais quoi par là...? des culs... ??? :siffle:

Oui je sais, suis un peu dirons-nous... remontée, mais bon je sors de ma salle d'op'... :siffle: alors :p

macelene a dit:
:p :D :D :D :D toi aussi tu t'y mets.... t

tu disais quoi par là...? des culs... ??? :siffle:

Oui je sais, suis un peu dirons-nous... remontée, mais bon je sors de ma salle d'op'... :siffle: alors :p
j'ai écrit "des culs" mais je pensais à "des choristes" ;)

c'est pas trop private là non ? y'en a des qui suivent encore ? sinon j'en appel à 'tanplan ou vieux râleur voire lebonze pour voir si tout le monde suit vraiment ;)

Statut
Ce sujet est fermé.