corloane a dit:Un iBook à base de Centrino...![]()
Avril-VII a dit:Tin la rage moi, j'ai commandé le powerbook vendredi, manquerait plus que l'ibook sorte à la WWDC.
:rateau:
La machine à briser les élans d'enthousiasme a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
apple_attitude a dit:on peut pas savoir, peut ètre que le design sera également revu ...
apple_attitude a dit:il sera en dessous au niveau paerfomances je suis d'accord avec toi, mais maintenant pour le design c'est chacun ses gouts![]()
Mais c'est clair que le Powerbook sera toujours au dessus de l'ibook. Le powerbook est une gamme pro en mème temps ....
homedcaverne a dit:moi j'espère qu'il va être revu et que sera pas une simple petite mise à jour mais quelquechose de nouveau, car je mets de l'argent de côté depuis près de 1 an et demi pour me l'acheter et maintenant que j'ai l' argent j'attend cette mise à jour car je n'ai pas économiser tout ce temps pour acheter un ordi qui sera d'une ancienne génération peu de temps après. Alors je souhaite qu'une chose qu'il est une grosse mise à jour (CG, proc, design j'espère) pendant la WWDC.
P.S.: j'en ai marre d'attendre alors que steve se bouge le C.. pour sortir son nouveau Ibook!!
apple_attitude a dit:oui c'est vrai que le contraste ibook/powerbook pourrait ètre moins grand tu as tout à fait raison !
Oui mais il pourrait faire néanmoins une petite révision au niveau du design, qu'il soit un peu plus futuiste ... vu qu'apple est assez doué dans ce domain, car les mac sont tout de mème il ne faut pas l'oublier les plus beaux ordinateurs du monde...iDiot a dit:Mais je ne pense pas que ce soit leur but, cela aurait tendance à faire baisser la vente des PB... :mouais:
apple_attitude a dit:es mac sont tout de mème il ne faut pas l'oublier les plus beaux ordinateurs du monde...