On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
A base de Centrino ? :eek:
À MORT !
:D

Tin la rage moi, j'ai commandé le powerbook vendredi, manquerait plus que l'ibook sorte à la WWDC.
:rateau:

Avril-VII a dit:
Tin la rage moi, j'ai commandé le powerbook vendredi, manquerait plus que l'ibook sorte à la WWDC.
:rateau:

T'en fais pas Avril, ton PB sera de toute maniere plus puissant que la mise à jour de l'iBook... et puis, il est plus beau aussi... :love:

La machine à briser les élans d'enthousiasme a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Oui de toute facon, un Powerbook, reste un powerbook.
;)

apple_attitude a dit:
on peut pas savoir, peut ètre que le design sera également revu ...

Ça m'étonnerais, c'est une mise à jour, pas un nouveau model... Et puis, l'iBook est le "bas de gamme" des portable chez Apple, il sera donc toujours un niveau en dessous du PB...

il sera en dessous au niveau paerfomances je suis d'accord avec toi, mais maintenant pour le design c'est chacun ses gouts :)
Mais c'est clair que le Powerbook sera toujours au dessus de l'ibook. Le powerbook est une gamme pro en mème temps ....

moi j'espère qu'il va être revu et que sera pas une simple petite mise à jour mais quelquechose de nouveau, car je mets de l'argent de côté depuis près de 1 an et demi pour me l'acheter et maintenant que j'ai l' argent j'attend cette mise à jour car je n'ai pas économiser tout ce temps pour acheter un ordi qui sera d'une ancienne génération peu de temps après. Alors je souhaite qu'une chose qu'il est une grosse mise à jour (CG, proc, design j'espère) pendant la WWDC.

P.S.: j'en ai marre d'attendre alors que steve se bouge le C.. pour sortir son nouveau Ibook!!

apple_attitude a dit:
il sera en dessous au niveau paerfomances je suis d'accord avec toi, mais maintenant pour le design c'est chacun ses gouts :)
Mais c'est clair que le Powerbook sera toujours au dessus de l'ibook. Le powerbook est une gamme pro en mème temps ....

Chacun ces gout, certe. Mais, en parlant design, j'englobe aussi la finition de la machine... utilise un PB pendant quelques heures, et passe ensuite sur un iBook, tu verras la différence ;)

L'iBook fait un peu "jouet" à coté... :bebe: et je trouve ça dommage, ils ont des efforts à faire à ce niveau la je trouve :D

Quoiqu'il en soit, l'iBook reste une bonne machine bon marché :zen:

Désolé, on s'est un peu éloigné du sujet la... :rose:

homedcaverne a dit:
moi j'espère qu'il va être revu et que sera pas une simple petite mise à jour mais quelquechose de nouveau, car je mets de l'argent de côté depuis près de 1 an et demi pour me l'acheter et maintenant que j'ai l' argent j'attend cette mise à jour car je n'ai pas économiser tout ce temps pour acheter un ordi qui sera d'une ancienne génération peu de temps après. Alors je souhaite qu'une chose qu'il est une grosse mise à jour (CG, proc, design j'espère) pendant la WWDC.

P.S.: j'en ai marre d'attendre alors que steve se bouge le C.. pour sortir son nouveau Ibook!!

c'est clair Steeve réveille toi ON VEUT SWITCHER AVANT L'ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT NOS ibook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai que le contraste ibook/powerbook pourrait ètre moins grand tu as tout à fait raison ! oui c'est vrai désolé pour l'éloignement du sujet du topic :)

apple_attitude a dit:
oui c'est vrai que le contraste ibook/powerbook pourrait ètre moins grand tu as tout à fait raison !

Mais je ne pense pas que ce soit leur but, cela aurait tendance à faire baisser la vente des PB... :mouais:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
iDiot a dit:
Mais je ne pense pas que ce soit leur but, cela aurait tendance à faire baisser la vente des PB... :mouais:
Oui mais il pourrait faire néanmoins une petite révision au niveau du design, qu'il soit un peu plus futuiste ... vu qu'apple est assez doué dans ce domain, car les mac sont tout de mème il ne faut pas l'oublier les plus beaux ordinateurs du monde...

c vrai que les macs ont un design a coupé le souffle à comparer les PC!!
Les macs sont inégalable à mon goût.

excuser moi de encore m'éloigner du sujet mais bon, pour l'instant je suis encore un PCiste et je constate.

Pareil, qu'ils le mettent à jour pour cet été que j'en achete un tout nouvo tou bô bordel de merde ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.