On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je m'en fous j'ai commandé un powerbook 12", j'en ai eu trop marre d'attendre.
quoi je l'ai déjà dit ?

iDiot a dit:
Ça c'est aussi une question de gout ;)

Va faire un tour la dessus --> Les plus beau PC du monde de windows :D

Je trouve que c'est un bon concurrent pour mac au niveau design :p

Ils me font penser au film iRobots avec will smith...
Vous savez les espèces d'énormes bus d'ou sortent les robots policiers :D

C'est sure que niveau design apple a du souci à se faire!!! :D :siffle: :D

Bon sinon avril t'as pris la derniere version du PB?
et niveau prix?

ça te fais pas peur de perdre en autonomie?
Moi j'avoue que c'est ce qui me fait hésiter pour le PB comparé à un iBook... :rose:

tedy a dit:
Bon sinon avril t'as pris la derniere version du PB?
et niveau prix?
ça te fais pas peur de perdre en autonomie?
Moi j'avoue que c'est ce qui me fait hésiter pour le PB comparé à un iBook... :rose:

Oui, j'ai pris la dernière version ! Le powerbook 12" Superdrive sans option. Cela m'a revenu 1559¤ à la place de 1729¤ grâce à la réduction de 10% qu'offre la carte ISIC.
Pour l'instant j'ai l'air con parceque j'ai explosé le plafond de la carte bleur, d'ici demain midi, la commande sera définitivement validée.

iDiot a dit:
Ça m'étonnerais, c'est une mise à jour, pas un nouveau model... Et puis, l'iBook est le "bas de gamme" des portable chez Apple, il sera donc toujours un niveau en dessous du PB...

Merci pour le bas de gamme....et question autonomie? j'ai 5 heures sans problème avec mon ibook 14". Alors bien sur, ce n'est pas une machine de pros vu que c'est du "bas de gamme", mais bon il y a des avantages que le Pb n'a pas....

demain, nous aurons tous une réponse claire à nos quéstions... nous si il y aura ou non une mise à jour de l'ibook, allez il reste moins de 24h à attendre ça passe vite...

La positive attitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::D:D:D:D

stephane6646 a dit:
Merci pour le bas de gamme....et question autonomie? j'ai 5 heures sans problème avec mon ibook 14". Alors bien sur, ce n'est pas une machine de pros vu que c'est du "bas de gamme", mais bon il y a des avantages que le Pb n'a pas....

Je n'ai jamais dit le contraire... ne t'offense pas :)

Mais l'autonomie, c'est normale au'elle soit superieure, la machine a besoin de mois d'energie vu que les composantes sont moins gourmande :siffle:

iDiot a dit:

Mais l'autonomie, c'est normale au'elle soit superieure, la machine a besoin de mois d'energie vu que les composantes sont moins gourmande :siffle:
Je possède un iBook, et je suis du même avis que iDiot quand il parle de "bas de gamme". L'iBook est certes un très bon portable (qui plus est, au design appréciable), mais les matériaux sont... moyens et il n'est pas aussi puissant que le PowerBook (normal donc que la conso d'énergie soit moindre). Teste et observe les deux machines côte à côte, y a pas photo.
Cela dit, j'espère que le nouvel iBook (ça serait mon 3e :D) disposera au moins d'une meilleure résolution écran, c'est assez désolant :(

iDiot a dit:

Tu as raison sur ce point: mais c'est l'expression "bas de gamme" qui me gêne: l'imac g est il alors une machine bas de gamme comparé au power mac g5? :siffle: Je vois déjà les posts de protestations s'afficher ici :o ... est ce que le "bas de gamme" chez apple correpond à de le très haute qualité chez microsoft? :o

iDiot a dit:
T'as regardé un peu ce qu'il y a dedans? Et puis, le design est pas si mal que ça moi je trouve :p

Bas franchement, pour être encore sous pc aujourd'hui et également Macuser, ce genre de config ne me fait plus rien...
Mais bon c'est vrai que ce que je recherche c'est une machine hyper stable qui ne soit pas un veau c'est tout...

Niveau design c'est peut être sympas mais dans le genre énorme !!!!! :eek:
Sinon la série star wars est rigolotte mais c'est tout...

yoda.jpg

La Maj de l'ibook tu attendras...
Au bout de l'attente la force tu obtiendras...
:zen:

stephane6646 a dit:
Tu as raison sur ce point: mais c'est l'expression "bas de gamme" qui me gêne: l'imac g est il alors une machine bas de gamme comparé au power mac g5? :siffle: Je vois déjà les posts de protestations s'afficher ici :o ... est ce que le "bas de gamme" chez apple correpond à de le très haute qualité chez microsoft? :o

Justement... j'aurais pu écrire : bas de gamme... mais j'ai écris "bas de gamme"... Les " ont énormément d'importance :p

tedy a dit:
Bas franchement, pour être encore sous pc aujourd'hui et également Macuser, ce genre de config ne me fait plus rien...
Mais bon c'est vrai que ce que je recherche c'est une machine hyper stable qui ne soit pas un veau c'est tout...

Niveau design c'est peut être sympas mais dans le genre énorme !!!!! :eek:
Sinon la série star wars est rigolotte mais c'est tout...

Pour un pc, les config sont super... et refroidissement à jesépakoi de la mort qui tue... pas de cable qui traine à l'intérieur... etc...
Certe ce n'est pas comparable à un PM, mais l'utilisation est différente, c'est plutot les hard gamer plein de thune qui ont besoin de ce genre de config :)

Plus que qulques heures avant votre superbe Apple centrino !

On croit.

autant retouner sur pc , ci l'esprit mac né pu la

arcanthe a dit:
autant retouner sur pc , ci l'esprit mac né pu la

A mes yeux une bonne partie de l'esprit Mac vient d'OS X (50/50) ... par exemple un iMac G5 tournant sous XP aurait beucoup moins d'attrait ...

Statut
Ce sujet est fermé.