Moi je m'en fous j'ai commandé un powerbook 12", j'en ai eu trop marre d'attendre.
quoi je l'ai déjà dit ?
quoi je l'ai déjà dit ?
iDiot a dit:Ça c'est aussi une question de gout
Va faire un tour la dessus --> Les plus beau PC du monde de windows
Je trouve que c'est un bon concurrent pour mac au niveau design![]()
tedy a dit:C'est sure que niveau design apple a du souci à se faire!!!:siffle:
![]()
tedy a dit:Bon sinon avril t'as pris la derniere version du PB?
et niveau prix?
ça te fais pas peur de perdre en autonomie?
Moi j'avoue que c'est ce qui me fait hésiter pour le PB comparé à un iBook...![]()
iDiot a dit:Ça m'étonnerais, c'est une mise à jour, pas un nouveau model... Et puis, l'iBook est le "bas de gamme" des portable chez Apple, il sera donc toujours un niveau en dessous du PB...
stephane6646 a dit:Merci pour le bas de gamme....et question autonomie? j'ai 5 heures sans problème avec mon ibook 14". Alors bien sur, ce n'est pas une machine de pros vu que c'est du "bas de gamme", mais bon il y a des avantages que le Pb n'a pas....
Je possède un iBook, et je suis du même avis que iDiot quand il parle de "bas de gamme". L'iBook est certes un très bon portable (qui plus est, au design appréciable), mais les matériaux sont... moyens et il n'est pas aussi puissant que le PowerBook (normal donc que la conso d'énergie soit moindre). Teste et observe les deux machines côte à côte, y a pas photo.iDiot a dit:Je n'ai jamais dit le contraire... ne t'offense pas![]()
Mais l'autonomie, c'est normale au'elle soit superieure, la machine a besoin de mois d'energie vu que les composantes sont moins gourmande :siffle:
iDiot a dit:Je n'ai jamais dit le contraire... ne t'offense pas![]()
Mais l'autonomie, c'est normale au'elle soit superieure, la machine a besoin de mois d'energie vu que les composantes sont moins gourmande :siffle:
iDiot a dit:T'as regardé un peu ce qu'il y a dedans? Et puis, le design est pas si mal que ça moi je trouve![]()
stephane6646 a dit:Tu as raison sur ce point: mais c'est l'expression "bas de gamme" qui me gêne: l'imac g est il alors une machine bas de gamme comparé au power mac g5? :siffle: Je vois déjà les posts de protestations s'afficher ici :o ... est ce que le "bas de gamme" chez apple correpond à de le très haute qualité chez microsoft? :o
tedy a dit:Bas franchement, pour être encore sous pc aujourd'hui et également Macuser, ce genre de config ne me fait plus rien...
Mais bon c'est vrai que ce que je recherche c'est une machine hyper stable qui ne soit pas un veau c'est tout...
Niveau design c'est peut être sympas mais dans le genre énorme !!!!! :eek:
Sinon la série star wars est rigolotte mais c'est tout...
arcanthe a dit:autant retouner sur pc , ci l'esprit mac né pu la
stephane6646 a dit::mad: S'il vous plait, écrivez correctement en français...c'est plus agréable pour les lecteurs de posts...![]()
arcanthe a dit:autant retouner sur pc , ci l'esprit mac né pu la