apple_attitude a dit:un ibook 15,4" en 2006 ???
http://www.xrings.net/xrings/breve.php3?id_breve=0859
dboutry a dit:
fred.damoiseau a dit:allez pour réver un peu plus, on va dire qu'ils passent meme du dual core sur le PowerBook.
touna a dit:la gamme des powerbook serai modifié et deviendrai 13";17" et.........20" :love: :love: :love: :siffle: :siffle: :siffle:
Olive94 a dit:Vous en pensez quoi les pros? Pipeau qui cache un renouvellement de gamme d'ici la fin de la semaine ?....
Olive94 a dit:Ma petite soeur a voulu commander un ibook 12' cet apres midi à la Fnac du forum des Halles (Paris). Le vendeur lui a dit que depuis hier, Apple a annoncé un probleme au niveau des batteries de la gamme ibook (?...) et qu'il etait impossible pour le moment d'en avoir un ....
Vous en pensez quoi les pros? Pipeau qui cache un renouvellement de gamme d'ici la fin de la semaine ?....
Comme on le dit tout le temps, le meilleur moment pour acheter est quand on en a besoin (quoi que c'est un peu c***** de voir sortir une mise à jour 15 jours suivant l'achat!)kanako a dit:Rah !!!
Mais que faire alors ? attendre cette mise à jour ? Mais s'il n'y a pas de 12" (ou de 13") ? moi z'veux un tit nibook 12" (voire 13") !! est-ce que je ferais mieux de l'acheter maintenant ?? (oui je sais on est pas dans "(switch et) conseil d'achat", gomene)
Argh cruel dilème...
bon on va encore attendre un peu, voir si la rumeur se précise...
Misterapple a dit : "Comme on le dit tout le temps, le meilleur moment pour acheter est quand on en a besoin"
Lamar a dit:Salut à tous,
vous vous rendez compte que ce fil a été créé le 4 mai et que nous sommes le 22 juin. Et toujours rien, aucune mise à jour, aucune rumeur, rien. Moi j'ai mon iBook depuis 2 semaines et c'est super. Arrétez d'attendre et commandez, c'est mon conseil du jour.
Nicolas