On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
sebaix a dit:
Je rêve ou le tarif de l'ibook 12" a augmenté ? :confused:

- La modification aurait été signalée, je ne me souviens pas d'avoir vu ça sur les sites Mac
- Le prix est de 939 euros sur la page iBook et éducation sur apple.com (dernier paragraphe)
- On retrouve le même prix dans ce forum (cf avant dernier message du 1er juin)
- Et dans ce message du forum MacG (janvier)

Lamar a dit:
vous vous rendez compte que ce fil a été créé le 4 mai et que nous sommes le 22 juin. Et toujours rien, aucune mise à jour, aucune rumeur, rien.

J'arrête… pas… de… le… dire, mais le désir de mise à jour est trop fort. :D

sebaix a dit:
Je rêve ou le tarif de l'ibook 12" a augmenté ? :confused: Il est affiché à 939 ¤ sur le store étudiant contre 915 ¤ il y a un mois... Quelqu'un peut confirmer ? Hausse du prix du pétrole ? Hausse du prix des dalles (uniquement les 15.4" sont concernées il me semble).

Seb

non non, tu reves :D

l'ibook a tjrs été a 939¤ avec reduc etudiante... :siffle:

Ben moi je les ai toujours vu à 939 :p

Pierrou a dit:
Ben moi je les ai toujours vu à 939 :p

C assez simple si les ibooks sont pas mis a jour fin juin enfin la semaine qui vient , on pourra s'attendre a une nouveauté a l'apple expo ;)

Salut.

Un peu d'espoir ? ;)
On y parle d'une nouvelle version de l'iBook pour l'Apple Expo.

@+
iota

Je vous l'avez dis :D

iota a dit:
Salut.

Un peu d'espoir ? ;)
Nouvelle version de l'iBook pour l'Apple Expo.

@+
iota
:) :up: :up:
en plus elle serai pas mal cette mise a jour :)
une nouvelle carte graphique :love: ; par contre il ne dissent pas combien elle aurra de VRAM ? 64 comme les emac:) ou 128 comme les imac :siffle: :siffle:
et la RAM? 512? :love: ou toujours 256 ?:(

Vous emballez pas... c'est de la grosse rumeur... rien n'est confirmé ! :)

@+
iota

aaaah…j'ai de la chance, pour moi une seule chose de sûre, la date, j'achète le mien en octobre, parceque pas le choix de toutes façons.
donc une mise à jour en septembre, je peux voir venir (je dis pas ça pour énerver, hein, notez bien)

si il pouvait passer en 13" pourquoi pas.
encore que.
vous pensez que tout américains et donc un peu superstitieux qu'ils
sont, ils sortiraient une machine avec le chiffre 13, c'est pas dit.

je vois bien un ibook 12.9, ou 13.2

J'avais acheté mon premier iBook en octobre... deux semaines (voir une) après, il était mis à jour. Bon rien de transcendant (une ou deux centainres de Mhz), mais pour la forme!

Donc attendez plutôt fin octobre! ;)

A.

une maj par an ? j'éspère que cette rumeur se révèlera fausse, parce que la c'est du grand n'importe quoi

c'est pas géniale, le mise à jour est tout ce quil y a plus de plus banal et tout ce qu'on pouvait attendre au minimum. Si faut attendre septembre pour l'avoir c'est vraiment pas normal ou laors, il y aura changement de boite et d'écran.

Je pense que ca ne saurait tarder, début juillet

j'espere que cette rumeur est fausse, j'achete le mien dans deux à trois semaines :p

Serieux attends le résultat du baccalauréat Pierro ;) .

Statut
Ce sujet est fermé.