AM28 a dit:Meilleures ventes :
iMac G5
iPod mini
Mac OS X Tiger
iSight
iPod shuffle
SoundDock Offer
JBL OnStage -30%
Microsoft Office Student & Teacher
PowerBook
Mac mini
AM28 a dit:Si l'on regarde la liste des meilleures ventes, trouvez-vous normal que le portable grand public d'Apple (j'ai nommé l'i-book) ne figure pas dans les 10 meilleures ventes du site alors que ce sont les portables grand public qui tirent aujourd'hui les ventes d'ordinateurs pour les particuliers ? :eek:
iota a dit:Salut.
Si l'iBook est mis à jour avec un processeur intel en Juin 2006
@+
iota
iota a dit:Salut.
Si l'iBook est mis à jour avec un processeur intel en Juin 2006 on peut penser que Apple fera une mise à jour intermédiaire de l'iBook.
La dernière mise à jour ayant eu lieu en Octobre 2004, on peut penser qu'Apple va choisir une date au mileu de l'interval Octobre 2004 à Juin 2006 (soit vers Aout 2005) pour une éventuelle mise à jour de l'iBook.
@+
iota
C'est pas une info... c'est une supposition qui entraine un raisonnementDarKOrange a dit:Elle vient d'ou cette info ?
Gregg a dit:Je suis pas d'accord pourquoi Apple sortirait l'ibook en août 2005 sachant qu'on a l'apple expo le 20 septembre ? :heu:
MiniMe a dit:Ça dépend sans doute de l'ampleur de la mise à jour :
- Màj du boitier et/ou écrans pour soutenir les ventes PPC, et à condition que les prochains portables de 2006 puissent réutiliser tout ça -> keynote
- Màj mineure en attendant 2006 -> communiqué de presse.
AM28 a dit:Je pense que le changement de boitier/design aura lieu lors du passage au processeur Intel. Il s'agit d'un changement majeur à l'intérieur, il faut donc que cela se voit aussi à l'extérieur. Ce serait stupide de dévoiler le nouveau design i-book avant la révolution qu'est le passage au processeur Intel.
Adrienhb a dit:Imho, je ne pense pas du tout que ce serait stupide de changer le design avant le processeur, car cela permettrait une transition en douceur. Changer tout d'un coup et les utilisateurs seront à la limite de se demander si c'est bien un mac qu'ils ont acheté. En changeant par étape on donne un coup de fouet aux ventes et on se débarasse des stocks de ppc et une fois on fait passer par la suite l'installation de l'intel comme une simple mise à jour, pas un boulversement.
A.
Adrienhb a dit:Imho, je ne pense pas du tout que ce serait stupide de changer le design avant le processeur, car cela permettrait une transition en douceur. Changer tout d'un coup et les utilisateurs seront à la limite de se demander si c'est bien un mac qu'ils ont acheté. En changeant par étape on donne un coup de fouet aux ventes et on se débarasse des stocks de ppc et une fois on fait passer par la suite l'installation de l'intel comme une simple mise à jour, pas un boulversement.
A.
AM28 a dit:Discussion intéressante !
Je pense qu'au contraire la plupart des acheteurs d'i-book (produit de conquète) ne savent pas quelle est l'origine du processeur à l'intérieur de leur Apple (je ne parle pas des acheteurs de Power Mac ou de Power book). La seule chose qu'ils savent c'est que les Apple sont 1) Beaux 2) Faciles à utiliser 3) le système ne les laissera pas en rade.
Donc pour ce segment de marché là le passage IBM -> Intel ne créera même pas d'état d'âme.
L'association des puissances de communication Apple + Intel sera énorme et je doute qu'Intel n'ait pas envie de faire savoir que les futurs I-book Apple sont Intel inside... Et Apple a lui aussi tout intérêt à bénéficier de la renommée d'Intel sur le grand public (les gens râlent après Windows, pas après Intel).
Pour finir, quelque chose de nouveau se voit mieux dans un emballage nouveau.
Voilà, je défend un point de vue volontariste, tourné vers l'avenir, ...![]()
L'autre solution me parait vraiment conservatrice et frileuse ... :siffle:
Adrienhb a dit:moment qu'ils ne nous mettent pas l'autocollant intel sur le mac ou le logo avec sa sonnerie à la fin des pubs...