A
Anonyme
Invité
AM28 a dit:(les gens râlent après Windows, pas après Intel).
mais certains font l'almalgame.... si si
qui est en train de se foutre de la geule de ma, möman.... :mad:
AM28 a dit:(les gens râlent après Windows, pas après Intel).
kasparov a dit:mais certains font l'almalgame.... si si:siffle:
qui est en train de se foutre de la geule de ma, möman.... :mad:![]()
![]()
Adrienhb a dit:Imho, je ne pense pas du tout que ce serait stupide de changer le design avant le processeur, car cela permettrait une transition en douceur. Changer tout d'un coup et les utilisateurs seront à la limite de se demander si c'est bien un mac qu'ils ont acheté. En changeant par étape on donne un coup de fouet aux ventes et on se débarasse des stocks de ppc. Ensuite on fait passer l'installation de l'intel comme une simple mise à jour, pas un boulversement.
A.
J'ai un peu changé ma dernière phrase qui était peu compréhensible comme vous le constaterez au post suivant... Sinon je vois qu'il faut perséver pour qu'une idée soit remarquée... doit faire 3 fois que je dis la même chose sur ce thread.![]()
Adrienhb a dit:Imho, je ne pense pas du tout que ce serait stupide de changer le design avant le processeur, car cela permettrait une transition en douceur. [/I]
apple_attitude a dit:Je pense donc à une mise à jour la semaine prochaine au plus tard. Avant les départs en vacances. Voilà
Adrienhb a dit:Imho, je ne pense pas du tout que ce serait stupide de changer le design avant le processeur, car cela permettrait une transition en douceur.
MiniMe a dit:Si Apple pouvait faire une mise à jour PPC vraiment séduisante (avec un truc nouveau, des écrans ou autre) ça arrangerait leurs affaires. Mais dans ce cas il faudrait surement réutiliser ce design pour l'iBook suivant. Ils ne vont pas investir l'argent nécessaire à un redesign pour seulement 6 mois, puis recommencer. Je ne sais pas si cette solution serait possible, mais ce serait un superbe casse-tête pour Jonathan Ive et les ingénieurs d'Apple.![]()
MiniMe a dit:Je trouve ça intéressant aussi, qu'on y croit ou pas. C'est pas toi qui avait émis l'idée, quelque part dans ce thread ?
Pierrou a dit:Ouais, mais là le prix grimperait :sick:
Pierrou a dit:Mouais, je sais pas si tu gagnerais beaucup, pour moi, l'iBook est le plus fin possible, vu les composants à l'intérieur et la compacité ( pour le 12" notamment )
Pour se mettre a la mode Intel même si Intel ne fait que les processeurs , vous comprenez ma logique ?![]()
misterapple a dit:Un compaq Apple???![]()
Je retourne me coucher![]()
Pierrou a dit:Mouais, je sais pas si tu gagnerais beaucup, pour moi, l'iBook est le plus fin possible, vu les composants à l'intérieur et la compacité ( pour le 12" notamment )
kasparov a dit:ben moi, je commence a le trouver gros... surtout qd je compare mon ibook 14" a l'ibm T42 d'un pote, qu'est vraiment bien compact (sens rentrer dans la gamme des ultra portables) !
et oui, a un moment j'ai faillit croire a ce nouvel ibook mais finalement :rolleyes: :rolleyes: :siffle:Gregg a dit:Oui mais a un moment , vous allez tellement rever que vous allez etre decu![]()