On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
kikimac a dit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire...

Eh eh oui on a besoin de gens comme toi, il ne suffit pas de créer une rumeur pour qu'elle fonctionne il faut aussi des gesn qui y croient ;) :D

Ben tu sais, je ne les crois pas toutes les rumeurs (intel... enfin bref) mais bon des fois ca fait du bien de rever... lol

Sans vous décevoir, MacBidouille est pas très sérieux sur ce coup, parce que moi sur ma commande de Macmini 1,42 GHz y'a pas marqué ça du tout. C'est marqué Sent to Manufacturing, je l'invente pas car même un truc comme ça je ne sais pas le dire en anglais ;-)

Cliquez ci-dessous si vous voulez voir une véritable copie écran d'une commande de Macmini, et pas une vague imitation destinée à affoler les foules :

Je pense que le Macmini sera mis à jour à la rentrée, en même temps que l'iBook pour revenir sur le sujet. Et ces mises à jour ne vont rien bouleverser même si elles vont améliorer ces produits déjà fantastiques. Si vous avez besoin d'un iBook ou d'un Macmini, achetez, sinon attendez :zen:

Mais bon je veux bien aussi avoir tort, et pas seulement pour rêver un peu... ;)

:o c'est le 1.2 qui est mis à jour, pas le gros na
:o

Moi j'en ai trop marre j'en n'ai pas vraiment besoin dans l'immédiat, ça sera surtout en septembre octobre qu'il me le faudra, mais ça sera mon premier mac.
J'ai vraiment trop envie de l'avoir pour pouvoir fièrement l'exhiber devant mes potes, avec des sourires sur tous les visages autour de moi, des yeux grands ouverts, le passant de bras en bras, comme un bébé, comme ça avait été le cas avec mon ipod.:)

me too; et puis bien connaitre le système avant de l'emmener à la fac pour les études, histoire que je passe pas 3 plombes à trouver comment on se connecte au wifi du campus ou autre

Faudrait savoir, parce que j'ai bien failli aller acheter mon iBook cet aprem moi :D

dis Mr Apple... :rolleyes:

si tu l'up-grades pas ton ibook tu peux peut-être faire baisser les prix ? :siffle:

AM28 a dit:
dis Mr Apple... :rolleyes:

si tu l'up-grades pas ton ibook tu peux peut-être faire baisser les prix ? :siffle:

Moi, comme je l'ai dit aussi ailleurs, je pense que très bientôt l'ensemble des machines Apple auront 512 Mo de mémoire, car il me semble que c'est ce que promettais Steve Jobs lors d'une de ses présentation de Tiger.

Couplé à un disque à 5400 tr/min, ça pourrait faire une belle petite mise à jour
:rose:

Puis un disque dur de 40 ou 60 go ce serait le minimum

Pierrou a dit:

Yep :up:

et tout ça (disque 60Go à 5400 tr/min + 512Mo de RAM) pour 899Euros, Mr Apple, pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, voilà un bon package :D

Pierrou a dit:

Non 60 Go le minimum !!!! :mad:

Mouais, moi au pire tant que j'ai mes 512 de ram :siffle:

Mais y-a-t-il un chef de produit Apple I-book qui lit ce forum ??? :confused:

on vous donne tout là ! :up:

z'avez plus qu'à les mettre dans les cartons et mettre les nouvelles étiquettes de prix !!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.