On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah de toute facon... Un samedi faut pas trop y croire :D

T'aurais fait le coup un mardi la par contre j'aurai plonge sur le site avant meme de lire les autres posts :p

Je vais de ce pas chercher la corde :D :rateau:

si je vous dit que quand j'ai ecrit cette connerie je suis aller voir l'apple store pour etre sur (prémonition) , vous me dites quoi ? j'suis foutu ?:D

J'ai l'impression qu'Apple capitalise sur le succès de l'iBook, ou qu'elle souhaite faire une grosse mise à jour avec les PowerBooks (sinon, les iBooks rattrapent les PB en performance et c'est le drame pour les ventes de PB). Les deux pourraient accueillir le G5 en même temps !

Je pense que Magnus a raison pourquoi Apple devrait sortir un nouvel ibook alors que les rumeurs circulent pour un powerbook G5 en Septembre ( si tout va bien ) et c'est à ce moment la qu il changeront le ibook ( a mon avis )

o non pa sa quand mème, je pense que ça serait stupide et puis vla les personnes qui veulent s'acheter un mac portable portable pour cet été, sa ser con de la part d'apple quand mème, non ??? Moi perso je trouve sa stupide :(

apple_attitude a dit:
o non pa sa quand mème, je pense que ça serait stupide et puis vla les personnes qui veulent s'acheter un mac portable portable pour cet été, sa ser con de la part d'apple quand mème, non ??? Moi perso je trouve sa stupide :(
:sick:

apple_attitude avec le corrigé a dit:
Oh non! pas ça quand même, je pense que ça serait stupide et puis voilà les personnes qui veulent s'acheter un mac portable pour cet été, ça serait con de la part d'apple quand même, non ??? Moi perso, je trouve ça stupide :(
:zen:

Désolé, réflexe professionnel ;)

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Bonsoir !

Moi, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu attendre une hypothètique mise à jour de l'iBook.
Même si j'arrive à le comprendre...

Le modèle actuel est tout à fait satisfaisant avec Tiger et 768 Mo de RAM !!

Je peux vous assurer que c'est le bonheur !!

Bien sur, il n'y a pas l'effet "flaque d'eau" lors de la "pose" d'un widget sur l'écran... est-ce vraiment important ??! En tout cas, ça n'empêche pas mon iBook 12" 1,2 Ghz de me rendre de grands services chaque jour !

Spotlight, Dashboard et Automator fonctionnent à merveille !

J'aurais pu faire comme beaucoup dans ce fil de discussion : attendre, attendre...

J'ai choisi d'utiliser, utiliser, utiliser !!

Bon courage et peut être que la "délivrance" arrivera très bientôt aux attentistes ! (mardi ? mercredi ?)

@+

• J’aime
Réactions: Lamar
cblinkMG a dit:
Le modèle actuel est tout à fait satisfaisant avec Tiger et 768 Mo de RAM !!
Bonjour!
je pense que la question n'est pas de savoir si l'ibook actuel marche bien ou pas. Mais plutot, est ce qu'il vaut toujours le meme prix que en otobre?
Bien sur que le dernier ibook est tres bien ( je l'ai moi meme) mais vu que toutes les machines ont été revue, ainsi que leurs prix eventuellement, l'ibook est donc bien a la traine.
Il serait temps que Apple le revise.

Payer pour un ibook aussi cher que en octobre, c'est un peu dommage je trouve (Ma mère doit en acheter un et je ne trouve pas normal qu'elle ait la meme chose que moi en octobre, donc elle attend.)

PinkTurtle a dit:
Payer pour un ibook aussi cher que en octobre, c'est un peu dommage je trouve (Ma mère doit en acheter un et je ne trouve pas normal qu'elle ait la meme chose que moi en octobre, donc elle attend.)

Le ibook n'est plus à son prix d'octobre. Depuis janvier il est passé sous la bare symbolique des 1000¤.

duracel a dit:
Le ibook n'est plus à son prix d'octobre. Depuis janvier il est passé sous la bare symbolique des 1000¤.
c'est vrai. désolé de cette erreur. bon, ca ramène l'ibook actuel dans mon estime :D
(Mais quand est ce que va l'avoir notre nouvel ibook! :mad::o :) :D )

Raaah... il faut absolument qu'il soit mis à jour demain... j'ai un ami qui veut switcher cette semaine, et ce serait tout de même plus sympa pour lui d'avoir un nouvel iBook...

A.

Adrienhb a dit:
Raaah... il faut absolument qu'il soit mis à jour demain... j'ai un ami qui veut switcher cette semaine, et ce serait tout de même plus sympa pour lui d'avoir un nouvel iBook...

A.

Je suis dans le même problème que ton ami :)

Bof j'ai fini d'attendre... Maintenant je pencherais plutot pour un PowerBook G4 Dual Core et ensuite une mise a jour de l'ibook pour bien marquer le fosse entre les 2 types de portables Apple...

Mais quand... Aucune idee...

Enfin on peut esperer mais bon... Marre d'attendre tous les mardis ( Meme si entre nous, j'espere de tout coeur avoir une bonne surprise demain... )

sans etre rabajoie, le délais de livraison est toujours de 24h. donc pour moi pas de maj cette semaine.

Je pense finalement, comme beaucoup, qu'il n'y aura pas de maj de l'ibook avant octobre, vu que toute les gammes l'ont été courant mai...

C'est vrai que c'est bizarre, mais vu le prix, l'ibook doit bien se vendre, alors pourquoi en changer ?

c'est exactement la meme chose avec l'ipod par exemple...

surtout qu'il est très performant, une maj ne peut qu'ajouter un peu plus de RAM de série et une nouvelle CG ... si vous attendez que pour ces éléments là, bougez vous et achetez le maintenant votre portable...

Statut
Ce sujet est fermé.