M
:sick:apple_attitude a dit:o non pa sa quand mème, je pense que ça serait stupide et puis vla les personnes qui veulent s'acheter un mac portable portable pour cet été, sa ser con de la part d'apple quand mème, non ??? Moi perso je trouve sa stupide![]()
:zen:apple_attitude avec le corrigé a dit:Oh non! pas ça quand même, je pense que ça serait stupide et puis voilà les personnes qui veulent s'acheter un mac portable pour cet été, ça serait con de la part d'apple quand même, non ??? Moi perso, je trouve ça stupide![]()
Bonjour!cblinkMG a dit:Le modèle actuel est tout à fait satisfaisant avec Tiger et 768 Mo de RAM !!
PinkTurtle a dit:Payer pour un ibook aussi cher que en octobre, c'est un peu dommage je trouve (Ma mère doit en acheter un et je ne trouve pas normal qu'elle ait la meme chose que moi en octobre, donc elle attend.)
c'est vrai. désolé de cette erreur. bon, ca ramène l'ibook actuel dans mon estimeduracel a dit:Le ibook n'est plus à son prix d'octobre. Depuis janvier il est passé sous la bare symbolique des 1000¤.
Adrienhb a dit:Raaah... il faut absolument qu'il soit mis à jour demain... j'ai un ami qui veut switcher cette semaine, et ce serait tout de même plus sympa pour lui d'avoir un nouvel iBook...
A.