On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
shalkys a dit:
On reste sur le forum rumeur tout est envisagable ;)

Le forum Rumeurs est consacré aux prochaines sorties, mais la portée de la discussion se limite souvent à un ou deux trimestres au maximum. Dans ce thread il est seulement question de la mise à jour suivante de l'iBook, qui déjà intéresse pas mal de monde (15 pages, 281 réponses, et 11860 visites en moins d'un mois). Pour discuter des évolutions à plus long terme on peut toujours ouvrir un autre thread.

MiniMe a dit:
Le forum Rumeurs est consacré aux prochaines sorties, mais la portée de la discussion se limite souvent à un ou deux trimestres au maximum. Dans ce thread il est seulement question de la mise à jour suivante de l'iBook, qui déjà intéresse pas mal de monde (15 pages, 281 réponses, et 11860 visites en moins d'un mois). Pour discuter des évolutions à plus long terme on peut toujours ouvrir un autre thread.

c'est vrai ;) mais je continu à croire que cette mise à jour tardive nous donneras quelques surprises ... (laisse moi rever un peu :D)

si le oui passe Dimanche on peut espere un nouvelle ibook je le redis mon pere c'est steeve

ben dans ce cas .. je crains que la MàJ ne soit pas pour lundi ..:(

faites comme moi .. économisez pour un powerbook .. vous avez le temps, on attend la mise à jour ..
:(

Ils peuvent pas ne pas faire de mise à jour avant l'été.
C'est maintenant que les écoles, les universités, etc, passent leurs commandes...
(J'y crois... :D )

Salut à tous,

je relance une idée que j'avais déjà proposée, mais qui je pense peut être intéressante pour les vrais impatients : commandez maintenant sur l'Apple store et lorsque votre ibook arrivera vous y verrez beaucoup plus clair dans les rumeurs et vous pourrez renvoyer votre ibook si le npuveau est vraiment intéressant. Dans le cas contraire vous avez "économisé" toute la période de livraison. Moi, je pense que c'est ce que je vais faire parce que je vais avoir besoin d'un iBook neuf pour les vacances et en plus j'ai un peu peur du nouvel iBook : si l'amélioration porte sur plus de mémoire et une meilleure carte graphique, je prends, mais si le look (écran 15/9) et le prix changent radicalement ça ne m'intéresse pas.

Nicolas

Pour ma part j'ai cessé de croire à cette mise à jour donc à partir de maintenant je scrute avec attention le refurb store US pour trouver un ibook à prix réduit (environ 730¤ contre 999¤ en France) :D

Au pire une mise à jour a lieu mais je préfère avoir économisé pas mal d'argent !

Faut pas exagérer non plus, l'ibook est un modèle aimé par les étudiants. Je verrais mal Aplle ne pas en faire une mise à jour d'ici septembre. Le fait qu'il n'ait pas fait partie des machines updatées avec tiger est un signe mauvais, mais on peut s'attendre à tout. Avant ou pendant l'Apple Expo Paris, il sera là.

En fait on a deux possibilités:
-Sortie vers Juin-Juillet (:D)
-Sortie vers Septembre (:()

Laquelle de ces deux possibilités est la plus probable selon vous (selon votre intuition ou selon des sites)?

Salut.

misterapple a dit:
En fait on a deux possibilités:
-Sortie vers Juin-Juillet (:D)
-Sortie vers Septembre (:()

Laquelle de ces deux possibilités est la plus probable selon vous (selon votre intuition ou selon des sites)?
A mon avis, si c'est en Juin-Juillet, la mise à jour sera vraiment mineure (pour ne pas concurencer le powerbook d'entré de gamme).

Si c'est en septembre, on peut imaginer une mise à jour de toute la gamme des portables (iBook et powerbook) et donc créer un iBook plus puissant sans pour autant concurencer les powerbook.

Maintenant, la logique d'Apple peut avoir changer... actuellement, l'iMac est plus puissant que le powermac d'entré de gamme...

@+
iota

iota a dit:
Salut.

A mon avis, si c'est en Juin-Juillet, la mise à jour sera vraiment mineure (pour ne pas concurencer le powerbook d'entré de gamme).

Si c'est en septembre, on peut imaginer une mise à jour de toute la gamme des portables (iBook et powerbook) et donc créer un iBook plus puissant sans pour autant concurencer les powerbook.

Maintenant, la logique d'Apple peut avoir changer... actuellement, l'iMac est plus puissant que le powermac d'entré de gamme...

@+
iota
Si il sort en juin-juillet, peut on esperer une nouvelle carte graphique?
C'est juste pour sa que j'attend ce satané iBook!!!

Le plus inquiétant, c'est que Think Secret n'a pas parlé des Boobooks depuis longtemps. Si ThinkSecret n'est pas au courant d'une prochaine mise-à-jour, c'est qu'il n'y en a pas de prévu manifestement.

C'est normal ! Pour l'instant apple se concentre sur l'ipod shuffle 2 Go :p

ça me ferait bien sur d'attendre jusqu'en Septembre à l'Apple expo pour m'acheter un iBook :p

misterapple a dit:
9 petit jours de rien du tout ;) (hein shalkys?:D)

Merci d'avoir pris la relève en mon absence :)

Plus que 8 jours :D:D:D

En attendant on tourne en rond et on dit toujours la meme chose :D

shalkys a dit:
En attendant on tourne en rond et on dit toujours la meme chose :D
Et ça doit bien faire trois mois que ça dure !
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.