On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Putain de Dieu, on est bien attaqués quand même, Toton Steve aide nous !! :D

shalkys a dit:
allélouya mes frères plus que 7 jours :D:D:D

quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce compte à rebourd ? ! :confused:

On approche à grand pas de la WWDC, je pense moi, que s'il y a une mise à jour, ça sera quelque jour après.. Pendant, pourquoi pas, mais normalement c'est pas le but de cette réunion là si je ne me trompe...

Ouais, les iBook pas pendant, mais un peu aprés. Par contre peut être les PM :siffle:

C'est quand la WWDC ?

Pierrou a dit:
C'est quand la WWDC ?

ça ouvre le 6 !

Toutes les machines on était mis à jour cette année sauf l'ibook ...
dans le programme, y'parle beaucoup de portabilitée donc possible de renouvellement des pb et ibook (ou peut être une surprise genre Ebook)
C'est pour les pros... bein moi je connais des pros qui bosse sur mac mini :D je connais des pros qui n'ont meme pas d'ordinateur (voir le kabab en bas de chez moi)
pro = professionnel = veux rien dire sans contexte :D (ce que je dit non plus mais c'est juste pour m'avoir casser ma rumeur du n'ibook :D)

Bon comme d'ab, maj pas maj, on en sait rien.
wait and see

(bein sinon y vont présenter koi au ww.:D des pm qui viennent d'être MAJ ? :( )

Je commenc à désesperer de plus en plus avec cette mise à jour et en plus mon anniv' approche de plus et l'été aussi. Je crois que cette mise à jour a adopté la bonne méthode pour se faire désirer :( , je vais faire le décompte avec vous en éspérant qu'elle aura donc lieu dans 6 jours. croisons les doigts

:) :) :) J-6 avant "l'éventuelle" mise à jour ibook :) :) :)

apple_attitude a dit:
Je commenc à désesperer de plus en plus avec cette mise à jour et en plus mon anniv' approche de plus et l'été aussi. Je crois que cette mise à jour a adopté la bonne méthode pour se faire désirer :( , je vais faire le décompte avec vous en éspérant qu'elle aura donc lieu dans 6 jours. croisons les doigts

:) :) :) J-6 avant "l'éventuelle" mise à jour ibook :) :) :)
Hep !!!! Doucement là y est pas encore minuit ! :D

salut à tous,

en tout cas, moi, marre d'attendre (ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de rumeurs sur le nouvel iBook, ce silence ne me dit rien qui vaille:D), donc j'ai commandé ce soir même sur l'Apple store et si le prochain est annoncé dans les 3 prochaines semaines je mets en place mon plan B (voir mon précédent message).
Bon courage à tous ceux qui continuent à patienter et à espérer, je vais penser à vous dans les prochains jours en allant suivre le tracking Apple:p.

Nicolas

TyMor a dit:
Pour ma part j'ai cessé de croire à cette mise à jour donc à partir de maintenant je scrute avec attention le refurb store US pour trouver un ibook à prix réduit (environ 730¤ contre 999¤ en France) :D

Au pire une mise à jour a lieu mais je préfère avoir économisé pas mal d'argent !

on peut commander sur le refurb US en france ? :mouais:

Ipod, un jour tu seras mien... :love: :siffle:

sinon, pour le nouvel ibook, perso, tant que y aurat pas de MAJ profonde de la bestiole (nouvelle carte graphique, etc.), je conserve mon mien... :D

Statut
Ce sujet est fermé.