Charlub a dit:Hep !!!! Doucement là y est pas encore minuit !![]()
Maintenant si
plus que 6 jours
Charlub a dit:Hep !!!! Doucement là y est pas encore minuit !![]()
Argh!!!Le stresse!!! (j'ai interet a passer en seconde si je veux voir un iBook dans ma chambre moishalkys a dit:Maintenant si
plus que 6 jours![]()
Pierrou a dit:tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac... tic... tac... tic.... tac... tic... tac ....tic ...tac...
C'est lourd, nan ?:rateau:
fred.damoiseau a dit:Es-ce qu'une mise a jour des iBook dans quelques jours nous permettrait de pouvoir espérer une mise a jour du PowerBook courant mois d'octobre voir novembre ???
Choupignoux a dit:Ya quoi dans 4 jours ???
zangar a dit:y'a eu depuis un mois que des rumeurs bidons qui n'ont débouché sur rien...enfin j'espère toujours me tromper....
fred.damoiseau a dit:Es-ce qu'une mise a jour des iBook dans quelques jours nous permettrait de pouvoir espérer une mise a jour du PowerBook courant mois d'octobre voir novembre ???
noche84 a dit:Tout a fait... Ca serait plutot une mise a jour de l'ibook qui serait dependante des PowerBook... J'espere bien qu'ils nous preparent une mise a jour beton...
Au sinon le WWDC est oriente pro... l'ibook est oriente utilisateur classique, education, etc... Donc pas de rapport direct. Ca peut etre un element declencheur mais il ne sortira pas pdt ces conferences et presentations pour professionnels.
Du moins c'est une intime conviction... Maintenant de la, on peut malgre tout imaginer beaucoup de choses. Certains parlaient d'un ecran 16/9... Ca peut, peut-etre, etre presente comme une inovation et ouvrir la porte a de nouvelles mises a jour. Ca n'est qu'un exemple. Mais certains modeles attendent p-e une presentation officielle de technologies pour beneficier d'une mise a jour incluant ces nouveautes technologiques... Tout ca n'est que suppositions.
Ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucun bruit, de leger indices, et une conference pour professionnels ou un iBook trouverait difficilement sa place... Dans son etat/orientation actuel en tout cas![]()
moga2006 a dit:alors si j'ai bien compris mardi après midi pour le nouveau ibook...
est-ce qu'il sera dispo tout de suite après, combien de temps...
je me suis fait voler mon ibook G4 la semaine dernière je souhaite en racheter un nouveau sinon je ne peux pas bosser (ce qui ne me fait pas de mal mais enfin...) alors autant en acheter un nouveau encore plus mieux...!