On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
OUAIS, on veut notre iBook mis a jour !!!
NON mais, ca fait plus d'un moi que j'attends !!!

Juste une petite précision : Ya bien un graveur de cdr/w dans l'ibook 12" ???

NicoC Prod 2005 a dit:
C'est vrai que c'est très sympa que tout le monde donne son avis... la dessus je te suis, et je suis même sur que Steve doit nous relire pour avoir notre avis et monter son nouvel Ibook...

Par contre, on est bien d'accord sur le fait que je suis aussi impatient que vous de la sortie du nouveau book.... j'attends que ça !

Je viens d'équiper l'appart en wifi, je profite déjà pleinement de cette nouveauté grace a mon ibook mais j'en ai besoin d'un deuxieme tres vite... alors je m'excuse de m'etre moqué des lycéens tout à l'heure et s'il te plait Steve.... sort le ce nouvel Ibook..

Ou en est on du compte à rebour ????

nouveauté ibook la semaine prochaine avec entre autre (peut-être) le bluetooth intégré à la machine dans le modèle de base... des choses comme ça...

c'est justement ca qui m'a mis le doute parceque sur cette page il y a : lecteur dvd CDr/w, donc pas de graveur, alors qu'il ya plusieur moi j'avaits lu que l'iBook 12 " fesait uniquement graveur cd et pas graveur DVD, alors que la il fait ni cd ni dvd !

Choupignoux a dit:
c'est justement ca qui m'a mis le doute parceque sur cette page il y a : lecteur dvd CDr/w, donc pas de graveur, alors qu'il ya plusieur moi j'avaits lu que l'iBook 12 " fesait uniquement graveur cd et pas graveur DVD, alors que la il fait ni cd ni dvd !

Alors mon bon ami, on va procéder ainsi:

1. Prends des cours de français (je ne pense pas être doué en nortograf mais là... :p ). Un petit effort quand même...

2. C'est un lecteur DVD combo graveur CD. Donc, il lit les DVD, mais ne les gravent pas; et lit, et grave les CD.

Voila :D

Other questions? :p

moga2006 a dit:
nouveauté ibook la semaine prochaine avec entre autre (peut-être) le bluetooth intégré à la machine dans le modèle de base... des choses comme ça...

Et tu tiens ça d'ou????? ;)
C'est ton petit doigt qui te l'a dit????? :siffle:

moga2006 a dit:

c'est vrai, c'est vrai, c'est vrai ?? :siffle::):up::love:

comment tu sais ça ? :mouais:

;-)

Kanako

PS : merci Tedi !! (j'avais jms fais gaffe à ce lien :heu:)

edit : lllllloooooollllll Tedi, en même temps !! ;-)

moga2006 a dit:

Pour moi l'up-grade à minima du i-book 12' à attendre c'est l'alignement sur le modèle de base du nouvel e-mac, à savoir :
- un disque dur plus gros (je n'irai pas jusqu'à croire qu'ils le gonfleront à 80G quand même)
- 64Mo de mémoire vidéo

Au delà à mon avis cela pourrait remettre en cause la cohérence de la gamme produit au sein des i-book et avec les PB ... :confused: (par exemple : porter la fréquence à 1,33Ghz dès le 12', 512Mo de mémoire vive).

Même si j'aimerais bien ces petits compléments, ce ptit up-grade ça prend pas des mois à le réaliser Mr Apple !!!
:siffle:

AM28 a dit:
Pour moi l'up-grade à minima du i-book 12' à attendre c'est l'alignement sur le modèle de base du nouvel e-mac, à savoir :
- un disque dur plus gros (je n'irai pas jusqu'à croire qu'ils le gonfleront à 80G quand même)
- 64Mo de mémoire vidéo

Au delà à mon avis cela pourrait remettre en cause la cohérence de la gamme produit au sein des i-book et avec les PB ... :confused: (par exemple : porter la fréquence à 1,33Ghz dès le 12', 512Mo de mémoire vive).

Même si j'aimerais bien ces petits compléments, ce ptit up-grade ça prend pas des mois à le réaliser Mr Apple !!!

Bas justement c'est ça qui est étrange...............:siffle:

Pourquoi avoir attendu si c'est pour nous sortir une MAJ de "merde"
Bas oui pour 32 mo en plus et quelques Go sur un DD ça explique pas ce retard...:hein:

Cela veut peut-etre dire qu'on va avoir droit à une refonte de la machine (design peut-etre) avec un ibook toujours blanc mais dans l'esprit du powerbook (plus fin)

Après tout cela n'est que pure spéculation...on verra!!!

désolé de vous degouter , mais plus de màj de l'ibook avant 2006, gardé vos G4 et attendez le PIV ... désolé les gars mais la c'est foutu :(

faites comme moi, achetez un PB :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
dumbop84 a dit:
désolé de vous degouter , mais plus de màj de l'ibook avant 2006, gardé vos G4 et attendez le PIV ... désolé les gars mais la c'est foutu :(

Le mien vient d'être expédié !
:up:

• J’aime
Réactions: dumbop84
dumbop84 a dit:

Comment çà plus de màj avant 2006!!! d'ou sors-tu cette info???

zangar a dit:
Comment çà plus de màj avant 2006!!! d'ou sors-tu cette info???

Au printemps 2006, nous devrions donc voir les premiers ordinateurs Apple équipés de processeur Intel. En premier lieu, ce sont les PowerBook, iBook ainsi que le Mac mini, qui bénéficieront de cette nouvelle architecture. C’est l’une des différences fondamentales avec la transition précédente. À l’époque, ce sont les ordinateurs haut de gamme qui avaient accueilli en premier les PowerPC 601.

C'est dans les actualités de MacGé. Mais il ne dise pas qu'il ne feront pas une mise à jour avant printemps, donc, il reste un espoir (petit certe mais il est la :p ).

Personnelement je suis de l'avis de dumbop84, il faudra attendre 2006 pour voir une nouvelle gamme de portable sortir.

Bonjour à tous !

Purée, heureusement, je viens d'acheter la dernière gamme de powerbook sans intel...
J'ai bien fait.

il est dit clairement que les nouvelles gammes équipées d'intel sortiront au printemps 2006, mais faut être réaliste c'est impensable que apple ne fasse pas de mise à jour ( même minime) d'ici là de l'ibook, ca signifierait bloquer les ventes actuelles et perdre un paquet de clients. Je pense juste qu'ils vont booster au taquet le G4 mais rien de plus.

locheux a dit:
il est dit clairement que les nouvelles gammes équipées d'intel sortiront au printemps 2006, mais faut être réaliste c'est impensable que apple ne fasse pas de mise à jour ( même minime) d'ici là de l'ibook, ca signifierait bloquer les ventes actuelles et perdre un paquet de clients. Je pense juste qu'ils vont booster au taquet le G4 mais rien de plus.

En même temps ils vont de toute façon perdre un paquet de clients, au moins le temps que le passage à Intel se fasse. Genre moi j'attendais avec impatience le nouvel Ibook mais comme je suis du genre à garder un micro longtemps, ça me soule de me dire que dans 3 ans (p'tete plus, p'tete moins) aucun logiciel n'ira plus sur ma machine...

Certain diront que de toute façon une machine de 3/4 ans est obsolète, et qu'elle ne peut plus accépter les trucs qui sortent actuellement mais n'empeche que le G3 devant moi, et ben c'est toujours chouette de lui mettre le dernier codec, le dernier qtime, etc... et ça toune toujours... Ca rame un peu mais je fait pas la course.

La double compilation ne va pas durer éternellement... Du coup, moi, je ne sais plus trop quoi faire...

pareil, je ne sais plus trop quoi faire...

Un particulier qui n'a pas plein de sous pour acheter une nouvelle machine tous les 3 ans doit-il acheter un iBook aujourd'hui???

Si on en croit mac4ever et macbidouille, il ne faut pas hésiter à acheter. En effet, la fin de la migration n'est prévue que pour fin 2007. D'ici là, tout sera toujours fait pour powerpc (oui, mais uniquement pour G5 ou aussi pour G4???). Et puis il ne faut pas oublier que la majeure partie des macusers resterons sous powerpc pendant encore 1 ans au moins après 2007... (je suppose que tout le monde ne va pas changer de machine en 2 ans !!).

Néanmoins, il devient assez urgent que Apple fasse évoluer l'iBook. Comment peut-on imaginer continuer à vendre un ordinateur qui date d'octobre 2004??? Qui ne sait même pas faire tourner Tiger à fond?? Et puisqu'il ne vise pas les pro, mais bien les étudiants (entre aurtes), le sortir avant la rentrée (càd avant l'apple expo) me semble judicieux !!

Enfin, voilà... ce n'est que de la logique (mais peut-être pas celle d'Apple).

Moi je n'attendais qu'une mise à jour des iBooks à cet WWDC, pas tout se foin qui perturbent tous les mecs qui se réjouissaient d'acheter la machine dont ils rêvent... !!

PS: sur les nouveaux iBook, ce qui serait cool c le trackpad avec défilement à deux doigts... ;)

Je pense pas qu'il faudrat attendre 2006 pour une nouvelle gamme, 1 ans sans mise à jour, non. Et puis Steve Jobs à bien citer que des produits Mac allait sortir cette année, et je pense que se ne seront pas que des iPod.

Statut
Ce sujet est fermé.