On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
macxe a dit:
je pense que j'y crois pour mardi prochain sincérement

les ventes d'ibooks sont en chute libre et Don't buy update soon

matière pour rumeurman

si je comprends bien (mon niveau en anglais n'est pas excellent) ce site nous recommande de ne pas acheter de ibook car une mise à jour va avoir lieu d'ici peu. je me trompe ???

apple_attitude a dit:
si je comprends bien (mon niveau en anglais n'est pas excellent) ce site nous recommande de ne pas acheter de ibook car une mise à jour va avoir lieu d'ici peu. je me trompe ???

bravo à toi

c'es exactement ça

Le problème est que l'iBook est toujours en disponibilité sous 24h. :(

Sly73 a dit:
Le problème est que l'iBook est toujours en disponibilité sous 24h. :(
écoulement de stock peut etre ? :confused:

est-ce qu'apple fait des updates uniquement lors d'évènements??
Je veux dire: y a-t-il chaque fois une présentation du produit mis à jour à une quelconque expo (au US, en France, en Allemagne ou ailleurs...), ou bien il ferme le store et le rouvre avec les nouveaux produits tout simplement??

morant a dit:
est-ce qu'apple fait des updates uniquement lors d'évènements??
Je veux dire: y a-t-il chaque fois une présentation du produit mis à jour à une quelconque expo (au US, en France, en Allemagne ou ailleurs...), ou bien il ferme le store et le rouvre avec les nouveaux produits tout simplement??

il n'y a pas tjs d'évènements

en général c'est vers 14h, ils ferment le store et il reouvre une heure après

:)

Ouais on verra, mais pour les màj mineures, il n'y a rien, la page d'Apple annonce juste l'update :D

Courage les gars!
J'vous soutiens, vous approchez du 500ème poste! Après tant d'attente, c'est le début de la fin ! :rateau:
Bon ça fait déjà quelques mois qu'on l'attend, il va bien sortir un jour!! Et je le souhaite, TRES bientôt!

bouc_en_kilt a dit:
Courage les gars!
J'vous soutiens, vous approchez du 500ème poste! Après tant d'attente, c'est le début de la fin ! :rateau:
Bon ça fait déjà quelques mois qu'on l'attend, il va bien sortir un jour!! Et je le souhaite, TRES bientôt!

merci à toi de nous soutenir !! :)

On l'aura je le sens et ça va etre que du bonheur :D

mais c'est pas grave que think secret en parle pas?:heu:

ibook plus tiger :)

macxe a dit:
mais c'est pas grave que think secret en parle pas?:heu:
Ils couvrent les màj mineures d'habitude? :confused:

On verra demain ou après demain alors :P

Statut
Ce sujet est fermé.