On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
oui mais si le 12" a 999 euros disparait,comme va disparaitre mon power mac 1,8 ,l'entrée de gamme sera plus chere
pas bon ca... :(
vaut mieux 13" ,au meme prix
tout à fait d'accord :zen:

Qu'ils ne le fassent pas trop grand ni lourd... Il doit continuer a rentrer dans ma petite malette de cours... :p

Je vois que ca recommence a bouger un peu mais pour demain c peut-etre un peu "rapide" ( Je parle du delai entre l'arrivee de la rumeur et la sortie effective )... N'empeche... Qui sait :)

Sydney Bristow a dit:
je voudrais signaler que sur le site de la fnac ,tous les portables 12" (ibook et les 2 power book combo et SD) sont marqués comme produits indisponibles car perimés......
un ibook et un powerbook 13" 16/10 se profile t il?

Je me plante peut etre de section dans le site de la fnac mais moi, je ne trouve meme plus l'ibook 12". :eek:
Voila mon lien: ici
C'est louche quand meme.....

Salut.

PinkTurtle a dit:
Je me plante peut etre de section dans le site de la fnac mais moi, je ne trouve meme plus l'ibook 12". :eek:
Voila mon lien: ici
C'est louche quand meme.....
Voir section Ultra-portables > Apple.

@+
iota

PinkTurtle a dit:
ou alors c'est moi qui doit prendre des vacances la! :rateau:
Non c'est moi qui doit prendre des vacances...
Désolé... :rose:

@+
iota

le ibook 12" présent dans ma fnac locale depuis x mois vient de disparaitre dnas la réorganisation de leur mag. Et je ne crois pas kun habitant de chartres savent vraiment ce kè un mac... Donc je ne crois pas qu'il est été vendu ou alors vraiment coincidence...

Tout celà se préciserait-il??

ps: j'habite à chartres depuis peu et par obligation

Ben pourtant j'ai vu un 12" à la FNAC l'autre jour

mais si une maj de l'ibook se profile, n'auraient ils pas enlevés TOUS les ibooks, et pas seulement le 12" ???

enfin moi je veux bien quand même, je compte me prendre un 12" :D

nTuX a dit:
mais si une maj de l'ibook se profile, n'auraient ils pas enlevés TOUS les ibooks, et pas seulement le 12" ???

enfin moi je veux bien quand même, je compte me prendre un 12" :D

bah, ils arreteraient la production, et ecouleraient le stock en attendant la sortie des nouveaux

ne subsiste sur le site de la fnac que les 2 ibook 14" et le power book 17"
demain:nouveau ibook 13 et alu 13 16/10 mais quid de la disparition de l'alu 15?????

Sydney Bristow a dit:
ne subsiste sur le site de la fnac que les 2 ibook 14" et le power book 17"
demain:nouveau ibook 13 et alu 13 16/10 mais quid de la disparition de l'alu 15?????
la gamme des powerbook serai modifié et deviendrai 13";17" et.........20" :love: :love: :love: :siffle: :siffle: :siffle:
ps :il faut que j'aille dormir moi :D :sleep: :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.