On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Je me fais plus de souci pour le iBook que pour les résultats de mon bax :p

Ba moi c'est le contraire :confused: de plus je préfère avoir mon bac qu'un iBook :

1) j'ai déjà une palourde
2) Avec un bac tu fait des études et tu peut plus tard gagner un bon pti salaire pour acheter un iBook

:D

macxe a dit:
je pense pas que ce soit des ibooks, on verra

C simple , je vous le dis si il y a des ibooks ce mardi ou ce mercredi okay sinon ca sera a l'ae c simple :zen:

MaC_NeVeU a dit:
Ba moi c'est le contraire :confused: de plus je préfère avoir mon bac qu'un iBook :

2) Avec un bac tu fait[/B des études et tu peut plus tard gagner un bon pti salaire pour acheter un iBook

Et tu as passé le baccalauréat ?

C'est vraiment marrant ce fil... On est tous là à tourner en rond ou à baver devant les infos de minime, mikoo, locheux, iota et les autres :p .
J'ai un peu plus de 1000 ¤ qui dorment à la banque et je suis là tous les jours à lire avidement les nouvelles de ce thread... :(

P....., c'est pourtant pas grand chose qu'on te demande Steeeve :mad:. Une radeon 9600, 512 Mo et qques Mhz de plus. Fais un effort, siouplait missié Steeeve!

MaC_NeVeU a dit:
ouép j'ai finit mercredi, et j'ai pu revenir a mon iBook (histoire de rester dans le topic :D)

Et tu es le neveu de mackie ? Vu les fautes d'orthographes que tu fais :p

MaC_NeVeU a dit:

2) Avec un bac tu fait des études et tu peut plus tard gagner un bon pti salaire pour acheter un iBook

Ce que je voulaisi dire, c'est que je suis sur de l'avoir le bac, donc ça me prend pas la tete :D

Gregg a dit:
Et tu es le neveu de mackie ? Vu les fautes d'orthographes que tu fais :p

Mdr c'est vrai que sur le net je fait pas mal de faute j'avoue. Non je suis le neveu de Yip, et pour info je suis nul en ortographe ^^

@ Pierrou : Oui j'avait bien compris ;) Moi je ne sais pas j'atend on verra bien, même si j'ai bien bosser c'est assez aléatoire et l'impression que tu as quand tu sort de l'épreuve n'est pas forcément la bonne.

MaC_NeVeU a dit:
Mdr c'est vrai que sur le net je fait pas mal de faute j'avoue. Non je suis le neveu de Yip, et pour info je suis nul en ortographe ^^

@ Pierrou : Oui j'avait bien compris ;) Moi je ne sais pas j'atend on verra bien, même si j'ai bien bosser c'est assez aléatoire et l'impression que tu as quand tu sort de l'épreuve n'est pas forcément la bonne.

Si toi tu as pas fais une S

Gregg a dit:
Si toi tu as pas fais une S

Loupé :D je suis en L ^^ en j'étais j'éspère :p mais bon tu sait tous les S ne sont pas fort en maths comme tout les L ne sont pas frocément fort en ortographe. C'est un problème qui date de très longtemps pour moi mais bon je vais pas étaler ma vie privé ici a part si vous voulez des détails lol.

MaC_NeVeU a dit:
Loupé :D je suis en L ^^ en j'étais j'éspère :p mais bon tu sait tous les S ne sont pas fort en maths comme tout les L ne sont pas frocément fort en ortographe. C'est un problème qui date de très longtemps pour moi mais bon je vais pas étaler ma vie privé ici a part si vous voulez des détails lol.

Tu es en L avec une orthographe telle ? :heu: . Enfin bref , je te souhaite d'avoir ton baccalauréat et ce fichu ibook :zen:

saturnin a dit:
De toute façon c'est peut etre comme avec une fille au plus on attend au mieux c'est.

Si on reflechi bien , si comme je le dis a chaque fois si rien ne sort la semaine prochaine a l'apple expo il y aura une grosse configuration pour nos ibooks puis vers mai 2006 enfin juin 2006 même il y aura un ibook Intel !! C simple , non ? ;)

saturnin a dit:
De toute façon c'est peut etre comme avec une fille au plus on attend au mieux c'est.

ça c'est bien dit, mais ce qui est agréable est aussi d'un certain côté l'attente alors que là, moi je l'attend trop le tinibook

Pourquoi tu prendrai pas un pb 12" avec une réduction ADC Student ?

macxe a dit:
ça c'est bien dit, mais ce qui est agréable est aussi d'un certain côté l'attente alors que là, moi je l'attend trop le tinibook

Oui c'est vrai que si tu pouvais le voir, l'admirer, le regarder, le toucher avant de l'utiliser ça n'en serait que plus agréable. Mais plus cruel aussi.
Là au moins t'es pas dans la situation où tu connais les tenant de la mise à jour sans pouvoir justemnt posséder l'objet du désir, c'est peut etre moins difficile.

Gregg a dit:
Tu es en L avec une orthographe telle ? :heu: . Enfin bref , je te souhaite d'avoir ton baccalauréat et ce fichu ibook :zen:

Tu trouve sincèrement que je fait beaucoup de faute ? Tu doit être habitué au forum vraiment très strict ortographiquement parceque si tu voyait certain membre de forum dont je ne citerai pas le nom c'est d'autant plus grave.

MaC_NeVeU a dit:
Tu trouve sincèrement que je fait beaucoup de faute ? Tu doit être habitué au forum vraiment très strict ortographiquement parceque si tu voyait certain membre de forum dont je ne citerai pas le nom c'est d'autant plus grave.

D'autant plus grave que.... ?? Il manque un bout dans ta phrase ou c'est moi ??
Baaaaaah te bile pas, ils le donnent à n'importe qui le bac maintenant, même à ceux qui n'ont pas les notions de grammaire de 4ème :-)

Voila, c'était juste histoire de faire du mauvais esprit !

Statut
Ce sujet est fermé.