Sponge Bob a dit:Nouveaux iBook semaine prochaine... c'est pas une rumeur.
Eh bien, gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissanteDarKOrange a dit:Quel est l'intérêt d'un nouvel iBook maintenant si c'est pour gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante ?
Macintosheux a dit:Eh bien, gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante![]()
![]()
kasparov a dit:c'etait le premier post... il est historique qd meme:love:
DarKOrange a dit:Quel est l'intérêt d'un nouvel iBook maintenant si c'est pour gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante ?
Vous croyez quand même pas qu'Apple va nous sortir un iBook du tonnerre maintenant alors qu'ils refont toutes les gammes l'année prochaine en Intel ?
mikoo a dit:Je sens que si cette mise a jour de l'ibook tarde jusqu'en septembre je vais ouvrir une cellule-d'accompagnement-psychologique-dans-l'attente-d'un-nouvel-ibook!:rateau:
Adrienhb a dit:Non seulement je le crois, mais je l'espère.
Car on est dans un monde de fous et il faut de la nouveauté régulièrement (la dernière mise à jour de l'iPod en est un exemple).
Et puis je crois en cette idée que pour faciliter la transition vers Intel, ils préfèreront changer la coque tant qu'on est en ppc.
A.
Gregg a dit:Oui , il retarde bien l'echeance pour un ibook du feu de D.ieu a l'apple Expo![]()
nTuX a dit:personellement ce que j'attends pour acheter un ibook c'est une carte graphique compatible quartz extreme, parce que la ram, le disque dur peuvent être remplacés, et le processeur est assez puissant je trouve.
ALLEZ STEEVOU ! Mets nous une gf5200 ou radeon 9600 sil te plait ! (bon en même temps je crache pas sur quelques mhz et mo en plus, hein)