On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
mais si! maintenant que l'ipod c'est fait, qu'est-ce qu'ils vont annoncer le 7?

:smileyquiprietrèsfort: des ibook avec Pentium-m centrino, 2Go de ram, une gefforce 6600 mobility pour 999¤ l'ensemble :D

Au bout du compte c'est vrai que c'est pas mal pour la surprise du 7 juillet, mais je reste septique quand même, enfin bon on est dans le forum rumeur alors soyons un peu Rock n Roll:siffle:

Quel est l'intérêt d'un nouvel iBook maintenant si c'est pour gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante ?

Vous croyez quand même pas qu'Apple va nous sortir un iBook du tonnerre maintenant alors qu'ils refont toutes les gammes l'année prochaine en Intel ?

DarKOrange a dit:
Quel est l'intérêt d'un nouvel iBook maintenant si c'est pour gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante ?
Eh bien, gagner qq mghz, un dd un peu plus gros et une carte un peu plus puissante ;) :D

personellement ce que j'attends pour acheter un ibook c'est une carte graphique compatible quartz extreme, parce que la ram, le disque dur peuvent être remplacés, et le processeur est assez puissant je trouve.

ALLEZ STEEVOU ! Mets nous une gf5200 ou radeon 9600 sil te plait ! (bon en même temps je crache pas sur quelques mhz et mo en plus, hein :D)

Je sens que si cette mise a jour de l'ibook tarde jusqu'en septembre je vais ouvrir une cellule-d'accompagnement-psychologique-dans-l'attente-d'un-nouvel-ibook! :D :rateau:

faudrait lui envoyer un mail pour lui rapeller: il doit bien avoir d'autres infos pour nous :D

DarKOrange a dit:

Vous croyez quand même pas qu'Apple va nous sortir un iBook du tonnerre maintenant alors qu'ils refont toutes les gammes l'année prochaine en Intel ?

Non seulement je le crois, mais je l'espère.
Car on est dans un monde de fous et il faut de la nouveauté régulièrement (la dernière mise à jour de l'iPod en est un exemple).
Et puis je crois en cette idée que pour faciliter la transition vers Intel, ils préfèreront changer la coque tant qu'on est en ppc.

A.

Adrienhb a dit:
Non seulement je le crois, mais je l'espère.
Car on est dans un monde de fous et il faut de la nouveauté régulièrement (la dernière mise à jour de l'iPod en est un exemple).
Et puis je crois en cette idée que pour faciliter la transition vers Intel, ils préfèreront changer la coque tant qu'on est en ppc.

A.

Oui , il retarde bien l'echeance pour un ibook du feu de D.ieu a l'apple Expo :cool:

Les deux sonc possible... Mais ce qui est sur c'est qu'un changement de design n'arrive pas forcement avec un nouveau processeur ( et vice versa )... l'iBook actuel n'a change qu'a 900Mhz d'ailleurs la je suis sur un iBook G3 900Mhz... puis ils ont refait un G4 800Mhz apres... Donc on peut tres bien avoir un nouveau design en Septembre avec un PPC a l'interieur... De toute facon il est evident que l'on attendra pas jusqu'en Juin au mieux pour avoir un nouvel iBook...

Et pour ce qui est du processeur suffisant... Il est bien mais j'aimerais m'acheter un ibook avec un processeur supperieur au 1,25Ghz de l'iMac de mon pere qui a 2 ans si je me decide a passer commande... Alors bon... 1,25Ghz... C'est l'ibook ok mais bon, ca commence a dater comme processeur, il faudrait passer au stade supperieur ;)

nTuX a dit:
personellement ce que j'attends pour acheter un ibook c'est une carte graphique compatible quartz extreme, parce que la ram, le disque dur peuvent être remplacés, et le processeur est assez puissant je trouve.

ALLEZ STEEVOU ! Mets nous une gf5200 ou radeon 9600 sil te plait ! (bon en même temps je crache pas sur quelques mhz et mo en plus, hein :D)

tu veux dire que quartz 2D va etre activé avec la 10.4.2 et que de la meme maniere que l'effet goutte d'eau ne marche pas sur ibook ben quartz 2d ne marchera pas non plus ? ARGH ..

d'un autre coté ca sert a quoi ? :D

vu que les effets de quartz extreme (goute d'eau entre autres) ne sont pas supportés materiellement par l'ibook, pas de goute d'eau pour l'ibook (a moins qu'un support logiciel soit prévu avec un patch ?)

alors c'est sûr que l'absence de l'effet goute d'eau n'est pas très pénalisante, mais le probleme est plus général, parce que vu que la carte graphique ne supporte pas core image à 100%, l'ibook risque d'être pénalisé dans l'avenir (quand les effets seront utilisés généralement par les développeurs) et quitte à acheter un ordinateur, autant ne pas en acheter un qui est déja dépassé

Statut
Ce sujet est fermé.