poildep a dit:Voilà, c'est fait. Autre chose ? :rolleyes:
Euh, la gare du nord, la facade est pas mal, non plus, non ?
:siffle: :rolleyes: :mouais:
poildep a dit:Voilà, c'est fait. Autre chose ? :rolleyes:
poildep a dit:je sais lire, mais me retrouver dans un bête "Etc" me vexe profondément. :o
bon, on se donne rendez-vous où, elene ? :love:macelene a dit:ouais ouais "etc...nous" on peut se brosser... :mouais: vraiment quel manque de takte Roberto...
![]()
poildep a dit:bon, on se donne rendez-vous où, elene ? :love:
Roberto Vendez a dit::king:
:eek:
:rolleyes:![]()
![]()
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et je demande aux autres de ne pas se vexer bêtement d'être par delà le "etc."
:rolleyes:
:siffle:
:love: :love: :love:
Elle est mignonne quand elle est fâchée vous trouvez pas ? :love: :love: :love:Nexka a dit:Non non je suis pas véxée... :rolleyes: Puis en plus tout vas bien alors :mad: ..... Kes ke ça peut bien faire d'être citer par Roberto hein!!! :heu: Puis bon puisque si on se vexe, c'est forcement bêtement, je vois pas pourquoi je me véxerais... :hein: :mouais:![]()
Spyro a dit:Elle est mignonne quand elle est fâchée vous trouvez pas ? :love: :love: :love:
![]()
Oui bien sûr, mais quand les gens sont fâchés ils le sont moins en général, c'est pour ça qu'il faut précisermacinside a dit:elle est TOUJOURS mignonne![]()
macinside a dit:elle est TOUJOURS mignonne![]()
sonnyboy a dit:Elle est bonne ??
Bon, les filles, ce soir j'organise une bataille de polochons.Roberto Vendez a dit:"... Poildep en aura les clefs pour l'animation et nuit et tout ce qu'il voudra y faire ( :love: )
Spyro a dit:
poildep a dit:Bon, les filles, ce soir j'organise une bataille de polochons.![]()