On dit Gare Montparnasse ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben, ça va pas être très possible pour moi ;)

Mais souhaitons que ce rdv soit aussi fructueux que le dernier.
:cool:

:love:

poildep a dit:
je sais lire, mais me retrouver dans un bête "Etc" me vexe profondément. :o

ouais ouais "etc...nous" on peut se brosser... :mouais: vraiment quel manque de takte Roberto... :p

:D

Euhhh Roberto :hein: Ca va pas être possible en fait, parce que le dimanche en fin d'aprem ya vidéo gag!!! :o

:D :D :p

Roberto Vendez a dit:
Et je demande aux autres de ne pas se vexer bêtement d'être par delà le "etc."
:rolleyes:
:siffle:
:love: :love: :love:

Non non je suis pas véxée... :rolleyes: Puis en plus tout vas bien alors :mad: ..... Kes ke ça peut bien faire d'être citer par Roberto hein!!! :heu: Puis bon puisque si on se vexe, c'est forcement bêtement, je vois pas pourquoi je me véxerais... :hein: :mouais: :(

:D

Nexka a dit:
Non non je suis pas véxée... :rolleyes: Puis en plus tout vas bien alors :mad: ..... Kes ke ça peut bien faire d'être citer par Roberto hein!!! :heu: Puis bon puisque si on se vexe, c'est forcement bêtement, je vois pas pourquoi je me véxerais... :hein: :mouais: :(
Elle est mignonne quand elle est fâchée vous trouvez pas ? :love: :love: :love:

fee-noire-fachee.gif

• J’aime
Réactions: macinside
Spyro a dit:

Rhoo un nouveau Smiley :) :love:

Euhh je peux faire une critique??? :heu: J'ai pas de sourcils!!! Non mais bon j'y tient quoi, je passe des heures chez l'esthéticienne à les faire épiler!! J'aimerais qu'on le remarque quand même!! :mad: ... Nan je plaisante, en fait c'est 100% Naturel :p Mais bon ça n'empéche!! :mad:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.