On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tu pense vraiment avoir du succès avec ça? :rateau:
:D :D :D :D :D :D ... tu parles des difficultés qu'ils ont eu pour l'analyse de son spermogramme ... ses spermatozoïdes étaient tellement rapides et délurés qu'ils ont du les anesthésier un par un pour les examiner !
Et encore, quand ils arrivaient au dernier, le premier commençait à se réveiller !!!:eek:
... je ne parle pas non plus de ceux qui se sont échappés et qui ont fichu le bordel dans tout l'hopital pendant des mois !!!!:eek:
:love:

ben oui,je viendrais bien,mais je n'ai pas d'uniforme :eek: :o :rose: :(

:zen:

Seulement un aller et retour ? :(

Je ne sais pas si je ne préfère pas un bon vieux coïtus interromptus, finalement :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Roberto Vendez a dit:
[note préalable à l'attention des modérateurs]

Cependant donc je poste dans le Bar.

Ensuite parce que chuis timide, et le forum "Rendez-vous" j'ose pas y aller on dirait un club de rencontres !
:affraid: :affraid: :affraid:

[/note préalable à l'attention des modérateurs]

:coucou:

Je serais habillé en Roberto !
Je préconise que les filles portent une rose à la main et soient entièrement nues, et que les mecs aient le "Financial Times" sous le bras et aient revêtus l'uniforme de la Police Montée Canadienne.
C'est une proposition hein... !

Si c'est pour venir nous refiler tes fonds de flacons d'analyses, va falloir y mettre le paquet question charme hein !! :heu: :D :D

Roberto Vendez a dit:
Sache que je suis mon propre flacon et que je propose de la FRAICHE !!
AOC !
:siffle: :D :D :D
Un jour on était occupés, Roberto, Minal et moi, à commettre un hold-up dans une cantine d'hopital ... arghh ! ça tournait mal !!!
J'étais avec Roberto derrière le comptoir en train de menacer le tenancier de mon 11 mm parabellum et je gueulais à Roberto : "Alors, Rob ! je le bute ou pas ???????"
Nous fumes surpris par un bruit provenant de la porte d'entrée ... Roberto me regarda et me dit alors une phrase que j'entendrais résonner toute ma vie : "t'en fais pas ! vas-y ! liquide ! c'est Minal !!!"

Pffffffffffffffffffffff !!!!!!! :o :( :D :D :D :rateau: :modo:

thebiglebowsky a dit:
j'entendrais résonner toute ma vie : "t'en fais pas ! vas-y ! liquide ! c'est Minal !!!"

Pffffffffffffffffffffff !!!!!!! :o :( :D :D :D :rateau: :modo:
:D :D :D :siffle: :coucou: :modo: :up: :sick: :hosto: et tuti quanti

Roberto Vendez a dit:
[note préalable à l'attention des modérateurs]
Ce sujet je le sais, va être déplacé séance tenante dans le forum "Rendez-vous".
Et cependant je le poste dans le Bar.
Il ne s'agit nullement d'une provocation de ma part vis à vis de vous : je suis tout à fait satisfait de vos services, si si, vous maintenez tant bien que mal une certaine bonne tenue salvatrice dans mon troquet virtuel préféré et savez faire comme il faut avec les cons, même avec les cons excessivement intelligents genre critique littéraire (NON ne suivez pas mon regard vous allez LE FAIRE REVENIR !!)
:D

Cependant donc je poste dans le Bar.

Tout d'abord parce que je ne connais personne ailleurs dans MacGé. Je vais voir de temps à autre des photos de nénuphars dans "Portfolio", et la seule question technique que j'ai posé dans le forum "Internet", j'ai eu un mal fou à retrouver mon post pour consulter les réponses.

Ensuite parce que chuis timide, et le forum "Rendez-vous" j'ose pas y aller on dirait un club de rencontres !
:affraid: :affraid: :affraid:

Enfin parce que j'ai envie, même si vous risquez de mal le prendre et de bidouiller mes points disco chèrement acquis à coups de souvenirs intiimes super touchants et de posts vachement trop marrants et quand même bien torchés on dirait du DocEvil des fois et Macélène m'envoie des :love: et puis Camisol me lit attentivement c'est tout dire.

Donc c'est vous qui voyez, hein !
:zen:
[/note préalable à l'attention des modérateurs]

.... j'ai pas compris pourquoi tu postais dans le bar :mouais: :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
Sache que je suis mon propre flacon et que je propose de la FRAICHE !!
AOC !
:siffle: :D :D :D
Et t'arrive à boire au goulot ???:eek: :eek: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Des fois JE SABRE, comme à la fin des Grands-Prix !
:eek: :eek:
:mouais: :love: :love:
Le tout est d'avoir son sabre toujours avec soi !:p
Mais dans le cas de Roberto, un couteau suisse suffit largement ... c'est plus pratique !!! :D :D

Roberto Vendez a dit:
Des fois JE SABRE, comme à la fin des Grands-Prix !
:eek: :eek:
:mouais: :love: :love:

:eek: :eek: :eek: tu sabres le goulot ?? oups quelle boucherie...!!!

Euh.... Roberto, Pepita est au courant ? :D :hein: :siffle: :rolleyes: ;)

Et sinon, au lieu de flooder par ici, tu pourrais pas activer tes nouvelles aventures ?

J''suis en manque, moi !!!!!

;)

Roberto Vendez a dit:
Ma boite à MP sature de messages enthousiastes, voire choquants, exigeant l'heure d'arrivée de mon TGV. Des québécoises transies sont prètes à prendre l'avion pour être au rendez-vous, des belges de sexe féminin s'apprètent à venir en stop uniquement pour toucher ne serait-ce qu'une seconde ma chemise à fleurs, on va peut-être installer des écrans géants sur le parvis de la gare pour que tout le monde puisse suivre l'événement, des suissesses m'affirment être prètes à se damner (je cite) pour des places à mon prochain concert (j'ai beau leur expliquer que je chante pas elles me répondent que ça viendra), des techniciens d'EDF jaloux menacent de couper l'électricité de mon TGV, j'ai des propositions pour faire ça au Stade de France, avec arrivée en deltaplane mais j'ai le mal de l'air et puis n'oubliez pas les gars et les filles : JE VIENS POUR BOSSER !

Tu donnes dans l'amokerie maintenant Roberto ? Tu as l'égo qui déborde ? T'es plus étanche, le pot est fissuré ?! :heu: :affraid: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.