A
Anonyme
Invité
Spyro a dit:avant de faire un poker sur la moquette de Robertav.
rigolez , rigolez
mais sachez que je suis née avec des cartes en mains !!!
c'est surement pas moi qui va se trouver a poil !!!!!!
Spyro a dit:avant de faire un poker sur la moquette de Robertav.
Spyro a dit:Bon alors si je comprends bien ici il s'agit de faire du manège sur des totems avec des oignons en roulant des pelles à des surfeurs centralisés habillés en mounties à la Pau synthétique qui se garent boulevard Montparnasse avec la femme de Roberto nue, le financial times et une grande couronne sous le bras, avant de faire un poker sur la moquette de Robertav.
En tous cas, apporte une casquette.poildep a dit:J'viendrais bien... mais Roberto n'aura plus aucun succès si je suis là![]()
possible...madonna a dit:En tous cas, apporte une casquette.
Mon fils aime beaucoup la tienne!
:zen:
Vu le lieu de rdv, tu serais bête de te priver d'une telle occasion!!poildep a dit:possible...une grosse partie de mon succès auprès des femmes, c'est que les gosses m'adorent... :rolleyes:
ça doit être ma gueule de toon![]()
poildep a dit:J'viendrais bien... mais Roberto n'aura plus aucun succès si je suis là![]()
j'ai pas besoin de faire des kilomètres, sais-tu une fois s'il-vous-plaît :rolleyes:madonna a dit:Vu le lieu de rdv, tu serais bête de te priver d'une telle occasion!!![]()
Tu me reconnaîtras facilement : je suis le plus beaumacelene a dit:et toi tu portes quoi ?? des chemises à fleurs![]()
![]()
![]()
pwouaaa![]()
madonna a dit:![]()
![]()
Finalement ça fait presque envie :rolleyes:
J'vais peut-être bien changer d'avis, moi!
![]()
Oui sûrement :siffle:poildep a dit:j'ai pas besoin de faire des kilomètres, sais-tu une fois s'il-vous-plaît :rolleyes:
![]()
![]()
macelene a dit:Il en ferait une tête Roberto de nous voir toutes les deux, à son arrivée à la capitale...![]()
![]()
madonna a dit:Chiche!
Si ce n'était son important RDV, je tenterais bien l'expérience![]()
Je peux régler tous les problèmes !macelene a dit:Il en ferait une tête Roberto de nous voir toutes les deux, à son arrivée à la capitale...![]()
![]()
Dans ce cas,macelene a dit:je crois qu'il ny verrait aucun inconvénients![]()
![]()
![]()
![]()
. son rendez-vous :siffle:
madonna a dit:Dans ce cas,
je vais voir les horaires des TGV illico!
![]()
![]()
macelene a dit::love:ça tombe bien il passe aussi chez moi le TGV. Tiens moi au courant on ne sait jamais![]()
Non, nonpoildep a dit:ça va ? Je dérange pas ? :siffle:![]()
![]()