On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Bon tu me diras le type de salutatios que tu veux que je lui présente... :D :D :D

un gros smackkkkk c comme tu veux :siffle:

:affraid: hey ch'uis venue incognito ce soir, IL m'a laissée sortir de la cage, pour me "divertir" me fait pas un coup pareil !!! :affraid: j'vais encore être privé d'ordi pendant 5 jours !!!! :( :( :(

Lorna a dit:
:o défa fmoi f'ai un f'tit déftail qui fafe ftout ! :(

:D :D :D

Bon les filles, et poildep, aprés qu'on est un peu kan même pouri le trhead de Roberto :hein: :rolleyes: :siffle: Vais me coucher moi :sleep: J'ai cours demain :mouais:

Bisous mes petites puces :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nephou
Lorna a dit:
J'ai une idée pour ça, t'as qu'à piquer une chemise de Roberto, après tu la vends aux enchères (Mackie pourra te donner quelques tuyaux), y'aura peut-être quelques macgéennes riches et fortunées Zé fans de notre espagnol poilu au look hawaïen (ça je sens que je vais le regretter demain matin au réveil du fauve en question, m'en fout serais pas là ! :D :D ) qui paieront à prix d'or cette ... :hein: chose ...? :heu: qui sait ? :heu:

:siffle:

PS : hey ça reste entre nous hein ! ;) :rolleyes:

image5web.jpg

Rob ne fait pas le poids à côté de
ce collectionneur :D :D

Nexka a dit:

Bon les filles, et poildep, aprés qu'on est un peu kan même pouri le trhead de Roberto :hein: :rolleyes: :siffle: Vais me coucher moi :sleep: J'ai cours demain :mouais:

Bisous mes petites puces :love: :love:

:o et on dit merci qui ?????

:siffle:

ben moi aussi il se fait tard là ! Roberto comme tu vois j'ai entrenu ton tradada il prenait un peu la poussière, et puis il commençait à descendre dans les profondeurs macgéennes alors, hop un 'ptit coup de trident, et le voila tout beau ton tradada :love: :siffle:

:o Nan c'est pas vrai j'ai rien pourri du tout ! :siffle: :D

Inscrivez-vous sur la liste de celles et ceux qu'il aura peut-être la chance de rencontrer !

Je serai là !
> Lumai
> Nephou on dirait que tu ne veux pas que je vienne
> Grug (sauf evenement exeptionnel qui ferait que blah blah )
> Nexka Ah ben si Spyro il vient, je viens alors :love: :love:
> maousse (si c'est bien le 12 novembre au soir et que ça dure plus qu'un quart d'heure...si quelqu'un pouvait récapituler heure et lieu dans cette liste, histoire de pas avoir à se taper 10 pages de flood sans savoir de quoi on parle :p - phrase à retirer)

Pas sûr(e), je confirme dès que possible !
> madonna (à force j'vais être obligée d'y réfléchir sérieusement..:siffle: )

Ne viens pas :
> Macélène (je travaille :heu: ça m'arrive...)
> Poildep
> Nato Kino
> Bassman

Je viens pas : Nexka vient pas !
> Spyro :siffle: (mais en fait pitet que si)

Je viens pas parceKe môa personne veut venir me voir (du 3 au 5 décembre pour ceux qui auraient oublié) !
>Lorna :siffle:

Lorna bon là, nous risquons de peut être passer dans le coin ... :cool: je dis bien dans le Béarn, pas à la capitale

reparlons choses sérieuses.

maousse a dit:
...si quelqu'un pouvait récapituler heure et lieu dans cette liste, histoire de pas avoir à se taper 10 pages de flood sans savoir de quoi on parle :p - phrase à retirer)

date et heure officielles. ;)

Ceci dit, ce n'est pas du flood. C'est toute une discussion de haut intérêt. :siffle: :p :D

VENDREDI 12 NOVEMBRE, GARE MONTPARNASSE, 17h10, TGV 08942.

Inscrivez-vous sur la liste de celles et ceux qu'il aura peut-être la chance de rencontrer ! (On parle de Rob hein, non je rappelle hein des fois que...)

Je serai là !
> Lumai
> Spyro Ah ouéééééééééééééééééé ! :D
> maousse

Ne viens pas :
> Poildep
> Nato Kino
> Bassman

Je viens pas parceKe môa personne veut venir me voir (du 3 au 5 décembre pour ceux qui auraient oublié) !

• J’aime
Réactions: maousse

Inscrivez-vous sur la liste de celles et ceux qu'il aura peut-être la chance de rencontrer ! (On parle de Rob hein, non je rappelle hein des fois que...)

Je serai là !
> Lumai
> Spyro Ah ouéééééééééééééééééé ! :D
> maousse

Ne viens pas :
> Poildep
> Nato Kino

Je viens pas pasque Bassman ne vient pas :
>Bassman :D

Je serai là !
> Lumai
> Nexka Ah ben si Spyro il vient, je viens alors
> Spyro Ah ouéééééééééééééééééé !
> maousse

> madonna (à force j'vais être obligée d'y réfléchir sérieusement.. )

Ne viens pas :
> Macélène (je travaille ça m'arrive...)
> Poildep
> Nato Kino
> Juste en passant (bin....même pas en fait.... ;) )

>Lorna

Je viens pas pasque Bassman ne vient pas :
>Bassman

Roberto Vendez a dit:
:zen:

Waaarf !
:D:D:D

C'est sympa de prévenir les gars : je boirai une lampée de Leffe© à votre santé !
Si tu bois a ma santé c'est au moins 4-5 Leffes alors, parce qu'une pauvre lampée a la santé d'un breton..... c'est maigre :heu: :D

Roberto Vendez a dit:
:zen:

Waaarf !
:D:D:D

C'est sympa de prévenir les gars : je boirai une lampée de Leffe© à votre santé !

Oui tu rigoles, tu rigoles, mais c'est bien parce que c'est des gars!! Si c'était une de tes tapoteuses qui te disais qu'elle venait pas, on te connait, tu ferais pas la même tête!!!! :rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: nato kino
Nexka a dit:
Oui tu rigoles, tu rigoles, mais c'est bien parce que c'est des gars!! Si c'était une de tes tapoteuses qui te disais qu'elle venait pas, on te connait, tu ferais pas la même tête!!!! :rolleyes: :rolleyes:

:mouais: tu devrais pas être en cours toi :rateau: :D :D :D

Merde t'es pas un vrai breton alors :affraid: :heu: :mouais:

:mad: :mad:

PS : :siffle: t'as vu :coucou: moi aussi je met plein de smiley partout :D :D :love:

• J’aime
Réactions: nato kino
Statut
Ce sujet est fermé.