On dit près du manège, hein ? Ok ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sobre mais pas trop a dit:
Ben oui mais non : 4/5 Leffe© ça va pas l' faire.

A la troisième je commencerai à ricaner, la quatrième déclencherait tout un tas d'aveux et de divagations à caractère crypto-érotique particulièrement mal venus, et l'ensemble de mes dicours incohérents après l'absorption de la cinquième serait repris tel quel dans un sujet du Bar ouvert spécialement par Néphou pour assouvir une vengeance clandestine et ainsi me trainer dans la boue numérique d'une honte sans appel.
Mes vengeances ne sont jamais clandestines (ni mes luttes intestines sauf quand le japonais il est pas frais) mais, disosns, cruelles :giark: :gniark: :gniar:

ps : peux-tu me rappeler de quoi j'ai à me venger ? ma mémoire n'est plus très sûre en ce moment

• J’aime
Réactions: nato kino
Nexka a dit:
Oui tu rigoles, tu rigoles, mais c'est bien parce que c'est des gars!! Si c'était une de tes tapoteuses qui te disais qu'elle venait pas, on te connait, tu ferais pas la même tête!!!! :rolleyes: :rolleyes:

:D :D :D

:o ben moi j'viens pas et il n'a même pas fait de remarques ! :siffle:

Bon faut dire qu'il doit être soulagé Roberto à cette idée, un accueil à coup de trident y'à mieux quand même ! :D :D :D

PS : bon séjour parisien m'sieur Roberto ! ;)

PS2 : c'est à partir de quelle heure qu'il fait salon ce tradada au fait Poildep ? :siffle:

poildep a dit:
Quand chuis là ! :D :p ;)

Et de préférence quand Roberto n'est pas là passque sinon elles en ont toutes après lui. :o

:siffle:
:rose:

:p

Comment ça ? Tu renies votre collaboration active dans le dressage de smileys ? :eek: Nous avions pourtant passé un contrat, charte graphique à l'appui :sick: ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Inscrivez-vous sur la liste de celles et ceux que j'aurai peut-être la chance de rencontrer !

Je viens pas : Macélène vient pas !
> ...
> Nato Kino
> ...

J'espère que tu as prévu une tenue de rechange, c'es plein d'entarteurs en cette saison Paris. :o :p :D :D :D

nato kino a dit:
J'espère que tu as prévu une tenue de rechange, c'es plein d'entarteurs en cette saison Paris. :o :p :D :D :D

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ! :love: :love: :love:
Celui (ou celle .. hihi) qui entarte Roberto, photo à l'appui postée dans les plus brefs délais en ces lieux, je lui offre un ouikinde gastronomico-guindaille liégeois, avec cassoulet, choucroute, tajine d'agneau aux amande, et boulet-frites au menu, et logement gratos dans chambre avec connexion éthernet ADSL haut débit (et accessoirement collec de +- 300 mangas )

Héhéhéhé ...

:D :D :D :D

anntraxh a dit:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ! :love: :love: :love:
Celui (ou celle .. hihi) qui entarte Roberto, photo à l'appui postée dans les plus brefs délais en ces lieux, je lui offre un ouikinde gastronomico-guindaille liégeois, avec cassoulet, choucroute, tajine d'agneau aux amande, et boulet-frites au menu, et logement gratos dans chambre avec connexion éthernet ADSL haut débit (et accessoirement collec de +- 300 mangas )

Héhéhéhé ...

:D :D :D :D
ok, prepare ma chambre, je viens passer l'AES chez toi :D :love: :siffle:

Nephou a dit:
:mouais: tu devrais pas être en cours toi :rateau: :D :D :D

Euhh oui, en fait je suis en informatique, c'est l'avantage, j'ai un ordi devant moi :) :) :D

Roberto a dit:
Arrêêêêtes !

J'ai super-mal dormi à l'idée de te louper à Paris !!

Ah oui?? :love: :love: :love:

C'est t'il pas mimi ça??? :love: :love:

Grug a dit:
ok, prepare ma chambre, je viens passer l'AES chez toi :D :love: :siffle:

Doucement le poisson, j'étais sur le coup avant toi !! :heu: :mouais:

Mais bon, on peut faire ça à deux, je prendrai la photo, je n'ai pas confiance dans ton appareil... :siffle: :D :love:

• J’aime
Réactions: FANREM
au menu bientôt chez Anntraxh : rouget mariné et caille en cocotte
:p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.