A
Anonyme
Invité
lumai a dit:Bah essaye toujours le baise-main !
Si t'es vraiment malade Nexka pourra toujours se les laver après :sick:
pas besoin, il fait froid , on met les gants !!
lumai a dit:Bah essaye toujours le baise-main !
Si t'es vraiment malade Nexka pourra toujours se les laver après :sick:
Spyro a dit:Ben j'en ai déjà un en fait
Et puis il faut que je compense, Nexka elle veut paaaaaaaaaaaaaaaas![]()
Enfin bon maintenant que je dis que j'ai un rhume j'ai plus aucune chance![]()
arf ! L'ambiance décontractée dès le début !lumai a dit:Pi pour la bise ça va pas être ça non plus pour moi, à moins que vous n'ayez pas peur d'un gros rhube ! :hosto:
GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNASpyro a dit:Personne: tu viens pas.
![]()
poildep a dit:Bon, tu fais exprès, là ? :mad:
![]()
Faudra voir à surveiller tes fréquentations ! :oTibomonG4 a dit:C'est-à-dire j'ai failli me perdre parce que je suivais tranquillement un petit dragon violet, bien sympathique, qui m'indiquait le chemin, quand tout à coup il s'est envolé en me criant : "j'ai oublié ma casquette !"![]()
poildep a dit:Faudra voir à surveiller tes fréquentations ! :o
![]()
![]()
![]()
En gros ça vole des casquettes. :mad:TibomonG4 a dit:Je ne savais pas que ça volait un dragon et surtout que ça portait un casquette
![]()
![]()
Eh oh celle là c'est la mienne ! Celle que je t'ai piqué je l'ai filée à Mado.poildep a dit:En gros ça vole des casquettes. :mad:
poildep a dit:En gros ça vole des casquettes. :mad:
![]()
il plane des casquettes ? :heu:Nexka a dit:Nan!! :o Pfff si tu suivais... :rolleyes: Spyro il vole pas, il plane!!!! :siffle:![]()
Au fait, moi aussi j'ai une fossette... :siffle: Si, si, là : sur la joue gauche. Quand je souris.Lorna a dit:C'est sans doute le lieu idéal pour souhaiter à notre Playboy Fossetisé un bon séjour à Paris.
poildep a dit:Au fait, moi aussi j'ai une fossette... :siffle: Si, si, là : sur la joue gauche. Quand je souris.![]()
Ah ! C'est ça les cornes !? :siffle:Lorna a dit:oui je sais ch'uis vache là !![]()
poildep a dit:Ah ! C'est ça les cornes !? :siffle:
![]()
![]()
gnagnagna
![]()