macelene a dit:ChérIII sans e oula oula![]()
![]()
![]()
Basss
![]()
:heu: s'il s'adresse à moi c'est bon :love:
[edit]
damné : grilled
[/edit]
macelene a dit:ChérIII sans e oula oula![]()
![]()
![]()
Basss
![]()
Nephou a dit::heu: s'il s'adresse à moi c'est bon :love:![]()
je ne suis pas sûr d'être assez préparé :siffle:macelene a dit:okaiiiiii !!! c'est donc toi le deuxième H
Roberto Vendez a dit:Ah oui : en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
Z'en pensez quoi ?
:zen:
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah oui : en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
Z'en pensez quoi ?
:zen:
![]()
D'ailleurs je propose à anntraxh de la retrouver chez elle pour l'occasion et déguster - pour être en pensée avec vous - une spécialité parisienne de son cru. Je sais pas moi, un couscous ou une choucroute... :siffle:Roberto Vendez a dit:en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
Nexka a dit:Donc j'aime pas du tout faire la bise....![]()
C'est une phobie...
:hein:
![]()
Ce sera un diabolo menthe pour moiNexka a dit:Euhhh j'aime pas la bierre.... Euhh une menthe à l'eau ça le fait quand même??![]()
![]()
GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNApoildep a dit:Votre attention s'il-vous-plaît ! Le petit Spyro attend ses parents à l'accueil ! Le petit Spyro attend ses parents à l'accueil !![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Deux héros sont nés :love:![]()
Ah ouais .. pas con ça, un couscous, je le sens bien ...poildep a dit:D'ailleurs je propose à anntraxh de la retrouver chez elle pour l'occasion et déguster - pour être en pensée avec vous - une spécialité parisienne de son cru. Je sais pas moi, un couscous ou une choucroute... :siffle:![]()
![]()
Puisqu'on est entre nous : je passe demain chercher la soupaupistou que tu m'a mis de côté.anntraxh a dit:Ah ouais .. pas con ça, un couscous, je le sens bien ...![]()
![]()
demain jeudi, on est d'accord.poildep a dit:Puisqu'on est entre nous : je passe demain chercher la soupaupistou que tu m'a mis de côté.:love:
J'mettrai mon bérêt rougeNexka a dit:Et on fait comment pour se reconnaitre???Parce que bon, moi, vous avez tous vu ma trogne... Mais vous?? Je vous reconnais comment
![]()
![]()
J'imagine bien la scene, à tous vous cacher derrière des poteaux et à rigoler en me regardant galérer pour vous retrouver :mad: :mad:
Vous faites pas ça??? Hein dites???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben j'en ai déjà un en faitlumai a dit:Pi pour la bise ça va pas être ça non plus pour moi, à moins que vous n'ayez pas peur d'un gros rhube ! :hosto:
Bah essaye toujours le baise-main !Spyro a dit:Ben j'en ai déjà un en fait
Et puis il faut que je compense, Nexka elle veut paaaaaaaaaaaaaaaas![]()
Enfin bon maintenant que je dis que j'ai un rhume j'ai plus aucune chance![]()