On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Preparation H ?? :heu: :heu:

Et moi j'pue de la gueule Roberto :mad: :heu: :(

:p :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Ah oui : en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
Z'en pensez quoi ?
:zen:
:D

Euhhh j'aime pas la bierre.... Euhh une menthe à l'eau ça le fait quand même?? :confused: :confused:

Roberto Vendez a dit:
Ah oui : en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
Z'en pensez quoi ?
:zen:

Euhhh j'aime pas la bierre.... Euhh une menthe à l'eau ça le fait quand même?? :confused: :confused:

Roberto Vendez a dit:
en hommage à Poildep et Anntraxh qui ne pourront être là, je propose unilatéralement que les verres que nous levions à notre santé mutuelle vendredi au Falstaff soit emplis de bière belge francophone, et que si quelqu'un a faim il commande soit une assiette de frites, soit un chocolat liégeois.
D'ailleurs je propose à anntraxh de la retrouver chez elle pour l'occasion et déguster - pour être en pensée avec vous - une spécialité parisienne de son cru. Je sais pas moi, un couscous ou une choucroute... :siffle: :p :D

poildep a dit:
D'ailleurs je propose à anntraxh de la retrouver chez elle pour l'occasion et déguster - pour être en pensée avec vous - une spécialité parisienne de son cru. Je sais pas moi, un couscous ou une choucroute... :siffle: :p :D
Ah ouais .. pas con ça, un couscous, je le sens bien ... :p :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Et on fait comment pour se reconnaitre??? :confused: Parce que bon, moi, vous avez tous vu ma trogne... Mais vous?? Je vous reconnais comment :confused: :confused:

J'imagine bien la scene, à tous vous cacher derrière des poteaux et à rigoler en me regardant galérer pour vous retrouver :mad: :mad:

Vous faites pas ça??? Hein dites??? :( :(

:D :D :D

Nexka a dit:
Et on fait comment pour se reconnaitre??? :confused: Parce que bon, moi, vous avez tous vu ma trogne... Mais vous?? Je vous reconnais comment :confused: :confused:

J'imagine bien la scene, à tous vous cacher derrière des poteaux et à rigoler en me regardant galérer pour vous retrouver :mad: :mad:

Vous faites pas ça??? Hein dites??? :( :(

:D :D :D
J'mettrai mon bérêt rouge ;):p

Pi pour la bise ça va pas être ça non plus pour moi, à moins que vous n'ayez pas peur d'un gros rhube ! :hosto:

lumai a dit:
Pi pour la bise ça va pas être ça non plus pour moi, à moins que vous n'ayez pas peur d'un gros rhube ! :hosto:
Ben j'en ai déjà un en fait :D
Et puis il faut que je compense, Nexka elle veut paaaaaaaaaaaaaaaas
pleure.gif

Enfin bon maintenant que je dis que j'ai un rhume j'ai plus aucune chance :(

• J’aime
Réactions: lumai
Spyro a dit:
Ben j'en ai déjà un en fait :D
Et puis il faut que je compense, Nexka elle veut paaaaaaaaaaaaaaaas
pleure.gif

Enfin bon maintenant que je dis que j'ai un rhume j'ai plus aucune chance :(
Bah essaye toujours le baise-main ! :D