On dit sur le quai, hein ? Au quai ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
Pas les seules à m'attendre mais les seules à m'apercevoir. :love: :siffle:

Bon les filles, on organise une descente (euh, montée..) à Liège, incognito ?
Juste pour voir :siffle:

poildep a dit:
vous n'étiez pas les seules, qu'est-ce que vous croyiez ? :D :D :D :p

:mouais: Charlie ou pas Charlie il va falloir songer à revoir votre façon de vous adresser à la gent féminine :mouais:
Certes, le Canis Lupus a fort mal éduqué les habitants mâles assidus de ces forums mais vous, en tant qu'artiste auteur interprète désirant amour, gloire et beauté en grattant vos cordes, il va falloir songer à faire bonne figure ;) Le Canis Lupus étant considéré comme une espère rare en voie d'extinction, telle la regrettée Canelle, Lorna protectrice des animaux, évite tout de même de diriger son engin de mort vers lui, consciente qu'elle est de la rareté et de la richesse d'un tel patrimoine génétique surtout lorsqu'il porte fièrement des weston. ;) :p :D

TibomonG4 a dit:
Le Canis Lupus étant considéré comme une espère rare en voie d'extinction, telle la regrettée Canelle, Lorna protectrice des animaux, évite tout de même de diriger son engin de mort vers lui, consciente qu'elle est de la rareté et de la richesse d'un tel patrimoine génétique surtout lorsqu'il porte fièrement des weston. ;) :p :D

:o aaah noon faux, autant j'aurais défendu corps et âme Canelle, mais le chien loup en question ... :mouais: tintin©, j'irai même jusqu'à mettre les chasseurs sur sa trace ! :siffle:

mais ça reste entre nous hein ? :D

madonna a dit:
J'ai encore fait une bourde. :confused:

Je le regrette.
:zen:

C'est le deuxième effet kisscool de la pleine lune ;)
Laisse faire ça passera, tout passe si vite ;) Si la sagesse est de ce monde ça pourrait être parce que l'humain a le don d'amnésie à défaut d'avoir souvent celui d'empathie ;)

• J’aime
Réactions: Grug
madonna a dit:
J'ai encore fait une bourde. :confused:

Je le regrette.
:zen:

:o Ce qui en langage de citadine pressée se dit : "bourdette" ...

Aussi faut-il dire j'ai fait une "bourdette" ! :D

PS : j'ai pas vraiment suivie l'histoire ... mais j'ai pas pu m'en empêcher ! :rose:

poildep a dit:
tiens, au fait, où peut bien être macelene ? :siffle:

poildep a dit:
Ben moi non plus, :heu: je demandais juste où étais passée macelene... :coucou: si tu nous regarde :p

:coucou: JE suis revenue ce matin. Fait froid et ya du vent. Pas top pour un mercredi.

Ben j'étais absente hier soir :p. Ça m'arrive des fois. Sur une autre planète.

Vous êtes toutes au point pour votre virée Belge ?? :D :D :D

Bon, Nexka on compte sur toi pour les bouts de chemises. :D :up: n'oublie pas.

Roberto Vendez a dit:
Nexka t'es là ?

:love: ----------------> 2,50m ----------------->
nexka.gif

:D :D

pffff :D :D :D

Puis d'abord moi aussi j'ai des fossettes :D

Macelene! Oki je suis paré, j'ai acheté une paire de ciseaux qui coupe coupe bien le tissu :up: :love: :D

:confused: :confused: :confused:

Hmmmm 30s..... :hein:

Je vais chercher la définition de "fossettes" dans le dico... :mouais: Parce que là!! J'ai pas compris la réaction... :rolleyes: :mouais: :)

Roberto Vendez a dit:
Y a marqué "petits creux charmants", dans ton dico ?
:rose: :love:
:D
;)

Bah en fait je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de dico de Français :( :heu:

Mais sur google image j'ai trouvé ça:

EXPO%20Chutes%20-%20fossettes.jpg

Bon bah non elles sont pas la mes fossettes :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.