On va enfin en être débarrassé.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'aurais pas le temps. :)
Mais je soutiens l'entreprise. Un cercle féminin apportera une touche particulière aux forums MacG. C'est une bonne initiative. :)

Pour l'instant l'initiative se résume à : je suis jalouse, je veux le même.

UN CERCLE FEMININ !

Excellent !!!!

C'est la plus belle ineptie de l'année !!

Et pourquoi pas le droit de vote pendant qu'on y est !!!

Qu'est ce qu'il faut pas lire... non comme c'est actuellement, c'est trés bien, elles lisent, elles ralent, de temps en temps elles poussent une petite gueulante genre "j'existe merde !" et ça suffit... chacun sa place.

Je rappellerais une phrase d'Aragon, que j'approuve, même si çà énerve certains.
"La femme est l'avenir de l'homme". :zen:

Spyro a dit:
C'est sûr ça a moins de classe qu'une initiative qui se résume à "je mets un rond orange dans mon avatar".
Remarque, c'est venu après, vu le foin qui a été fait. Un délice !

Plus la peine de crier sonny. C'était hier soir qu'on s'entendait pas taper sur le clavier :D
Par contre toi t'es prêt pour le cercle. Tu tournes en rond mon grand. Tu vas finir par vomir pour de bon. :D

supermoquette a dit:
Pour l'instant l'initiative se résume à : je suis jalouse, je veux le même.

et toi ton cercle tu peux te le "carré" où je pense... :p

en tous cas ça vous aura bien fait parler cette histoire de nanas qui veulent un cercle... :siffle:

Allez via Macelene... bye bye :zen:

alors là tu rêves, je vais pas faire comme qui me léchaient pour mes points discos :p

• J’aime
Réactions: stook
Fait peter un peu les détails c'est interessant...:D

Hurrican a dit:
Niark, le v'la obliger de nous lêcher les bottes ! :love:

SM, c'est notre Sisyphe... ;)
Les dieux Macgéens ont décidé de son sort : il recommence tout depuis le début et est condamné à ne plus être boulé vert. :heu:

Mais grande est la Farce chez Supermoquette. De cette dure épreuve tu te relèveras ! :zen:

:king:

Statut
Ce sujet est fermé.